guenot Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: sans Date d'inscription: 19/02/2012 Localisation: arras Age: 27
 | Sujet: changement de courroie de pompe a eau sur bmw e36 318 i année 92 Dim 19 Fév 2012 - 16:07 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j'aime la mecanique c'est une passion mais sur ma bmw 318i je n'ose pas trop i toucher car c est assez complexe serait il possible de savoir comment demonter la courroie de pompe a eau car je dois demonter la courroie d alternateur qui est usée mais la courroie de pompe a eau me gene et je suis bloquer a l'aide!!!!!!!!!!!! svp |
|
gyropinpon modérateur

Messages: 2958 Niveau Technique automobile: passionné averti Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: nimes Age: 49
 | Sujet: Re: changement de courroie de pompe a eau sur bmw e36 318 i année 92 Lun 20 Fév 2012 - 16:25 | |
| Sur ce forum, Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules . Différentes sections sont prévues à cet effet . Merci de bien vouloir respecter cette organisation . Il faut que tu te présentes dans cette section et que tu postes ton problème en section MOTEUR Merci de ta compréhension Cordialement , Gyropinpon |
|
guenot Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: sans Date d'inscription: 19/02/2012 Localisation: arras Age: 27
 | Sujet: Re: changement de courroie de pompe a eau sur bmw e36 318 i année 92 Lun 20 Fév 2012 - 22:13 | |
| ok merci désolé je change de section je demarre seulement sur ce forum je me suis tromper
désolé cordialement laurent |
|