Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E83 M57N an 05] Vitre ARD ne remonte plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suprak6
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: faible
Masculin Age: 46

MessageSujet: [E83 M57N an 05] Vitre ARD ne remonte plus   Ven 19 Fév 2010, 21:31

Bonsoir j'ai la vitre arrière droite qui ne remonte plus, j'entends le moteur fonctionner mais rien ne se passe.
Est ce quelqu'un aurait un petit tutorial pour démonter la garniture de porte (C'est un X3) car je n'ose pas forcer c'est un intérieur cuir.
Merci d'avance pour vos réponses.

Edit modération :
Déplacement de votre sujet dans une partie plus appropriée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capsuleff
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: Amateur +1
Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: [E83 M57N an 05] Vitre ARD ne remonte plus   Lun 22 Fév 2010, 18:14

Salut, ça doit pas être super compliqué il y a une visse je suppose dans la poignée et ensuite ce sont des clips en y allant tout doucement vous devriez y arriver sans casse. allez voir le tuto de darkGyver, http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1226-1226-demontage-remontage-garnitures-de-portes-arriere-e39.html

Bonne soirée et bon courage
berlake
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: ca va
Masculin Age: 29

MessageSujet: Re: [E83 M57N an 05] Vitre ARD ne remonte plus   Mar 23 Fév 2010, 13:24

Ensuite il te faudra commander un peit kit de réparation pour la modique somme de 18 euros il me semble (trouvé sur ebay).
J'ai eu le me souci que toi et c'est le cable qui casse ou s'enroule mal sur la roulette plastique qui le ssuporte et finit par bloquer le systeme
Capsuleff
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: Amateur +1
Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: [E83 M57N an 05] Vitre ARD ne remonte plus   Mar 23 Fév 2010, 13:44

Oué, moi j'ai fait l'erreur de racheter deux système complet avant de me rendre compte que l'on pouvait les réparer

IL est vrai que par contre pour enlever le mécanisme "bonne fête Paulette" y a une visse derrière la vitre, ce qui veut dire... retirer entièrement la vitre... c'est très chiant à faire mais bon quand on aime sa voiture oui

Bonne chance.
berlake
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: ca va
Masculin Age: 29

MessageSujet: Re: [E83 M57N an 05] Vitre ARD ne remonte plus   Sam 06 Mar 2010, 07:18

sur la mienne je n'ai pas eu de vis a démonter derrière lavitre donc aucunes difficultés au démontage.
Par contre un peu de tems pour modifier le coulisseau d'origine BMW afin de le conserver car la qualité n'a rien à voir avec les merdes fournies dans les kits de réparation

[E83 M57N an 05] Vitre ARD ne remonte plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1