berlake apprenti

Messages: 74 Niveau Technique automobile: ca va Date d'inscription: 22/02/2010 Localisation: bordeaux Age: 29
 | Sujet: Nouveau en BMW Lun 22 Fév 2010, 07:21 | |
| Bonjour tout le monde, Augustin 26 ans heureux possesseur depuis peu d'un E46 M57 Touring de 2001, et quelques soucis avec bien entendu mais je commence à croire que j'ai résolu le plus facile finalement, j'ai changé le moteur Bref je viens donc ici pour profiter de votre expérience mais je serai aussi ravi d'aider en apportant la mienne aussi infime soit elle. |
|
DarkGyver Admin

Messages: 34565 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: Nouveau en BMW Lun 22 Fév 2010, 08:06 | |
| Bonjour et  sur le fofo! T'es du genre radiocal toi!  J'espère que pour ta femme qu'elle n'a pas de rhume!!  Je plaisante!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
Apotamnkin modérateur

Messages: 2490 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Nouveau en BMW Lun 22 Fév 2010, 16:05 | |
| XD dark ^^ Bienvenue Berlake ! |
|
berlake apprenti

Messages: 74 Niveau Technique automobile: ca va Date d'inscription: 22/02/2010 Localisation: bordeaux Age: 29
 | Sujet: Re: Nouveau en BMW Jeu 25 Fév 2010, 13:32 | |
| Non ca va j ene suis pas toujours aussi radical mais la je n'avais pas le temps de chercher la panne et j'ai eu une bonne occase pour mon moteur.
Maintenat il em reste a m'en sortir avec mes soucis d'antennes noyées dans la lunette arrière et ca c'est pas simple (quoique mon esprit radical n'est pas loin et un petit bris de glace....) lol |
|
DarkGyver Admin

Messages: 34565 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: Nouveau en BMW Ven 26 Fév 2010, 09:41 | |
| Re;
Même si je comprends que la tentation soit grande.... ce n'est pas le genre de choses à écrire sur un fofo.....
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|