Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titidu11
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Dim 04 Avr 2010, 00:34

salut dark
c est fais pour moi aussi
dans quel monde vit on ?
bientot faudra payer pour ch... chez soi y en a mar d etre pris pour des vaches a lait
Revenir en haut Aller en bas
titidu11
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: cap meca
Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Dim 04 Avr 2010, 00:43

je t ai pris le lien je l ai mit sur facebook en esperant que ca tourne un max
wolf_magic
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches
Masculin Age: 32

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 08 Avr 2010, 10:06

DarkGyver a écrit:

[...]
Il y décrit la lente mais incontestable dérive du système hospitalier français ainsi que le sabotage organisé par le gouvernement en vue de privatiser complètement le secteur!

@+

Ils font pareil en Belgique mais, comme en France, aucune réaction de la part de la population...

accord pour les dérives du système US : même assurés à grand frais, ils ne sont pas indemnisés dans la plupart des cas ! il y a un petit film de M. Moore qui illustre bien le sujet. Il faut être bien accroché. je balance un lien si je le retrouve...
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 08 Avr 2010, 10:14

J'ai regardé ce film! il est nickel!

Bien sûr les détracteurs diront qu'il a la critique facile et que l'info est orientée, mais il n'empêche que l'ensemble est vrai et cohérent!!!
Que cela plaise ou non... la critique est juste!

D'ailleurs je conseille fortement de regarder les autres films de M. Moore, ainsi que de lire les livres de Naomi KLEIN .
Cela ouvre les yeux sur pas mal de dérives de notre système capitaliste....

@+

wolf_magic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 08 Avr 2010, 11:28

voilà la bande annonce...

il y a moyen de le voir en intégralité sur des sites comme youtube&Co mais je n'ai rien dit
Ca vaut la peine de rester assis quelques dizaines de minutes devant un écran...

leaderdream
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 38

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Mar 27 Avr 2010, 20:19

salut a tous c fait.
meme les states font une grande reforme pour la sante, nous on recule!
les impots c pour quoi sinon? scratch
wolf_magic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Mar 27 Avr 2010, 20:36

pour le beau costard, la limo avec chauffeur et tout le reste...
elvmo
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: 25 ans de pratique méca auto et moto
Masculin Age: 42

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Lun 17 Mai 2010, 10:47

bonjour a tous
Moi aussi c'est signé
xode
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: Jar Jar Binks

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Mer 19 Mai 2010, 16:54

Lu et approuver
abarth
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: je me débrouille
Masculin Age: 33

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 20 Mai 2010, 22:26

salut

c'est signe pour moi et ma copine aussi a signe
tidav26
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: débutant
Masculin Age: 28

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Ven 21 Mai 2010, 21:02

c'est fait mais ce n'est qu'un début .... espérons que beaucoup de dirigeants politiques pointent du doigt et dénoncent cette stratégie catastrophique pour nous tous.

heureusement qu'il y a nos BM Wink pour nous faire oublier certains soucis de notre quotidien !!!
artteck84
Technicien supérieur
Technicien supérieur

Niveau Technique automobile: je n ai pas deux mains gauche

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 24 Juin 2010, 15:12

Salut a tous,

Pétition signée,

Vous savez,je suis artisan et mon statut et travailleur non salarié,j ai déposé ma société pour en créer une autre,je suis donc entre deux eaux aujourd'hui,comme certains le savent j ai une double fracture de la malléole et une au peyronnet,je n ai plus d assurance complémentaire,je ne perçois donc que le RAM(SS des TNS),et vous connaissez la meilleure,j ai 90 jours de carence avant de recevoir quelconque indemnités.....
Pas besoin d aller vivre aux states
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 24 Juin 2010, 15:19

Re;

Et ce n'est que le début!!!
Aux states... ce n'est pas 90 jours.... c'est 0 indemnités tout court!!

@+

artteck84
Technicien supérieur
Technicien supérieur

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 24 Juin 2010, 15:26

RE,

J ai travaille aux etats unis dark,et la grosse différence avec notre cher pays et que je gagnais 3 fois plus d argent qu ici....et les assurances ne sont pas exorbitantes.....mais je suis conscient que des gens n ont pas les moyens de se payer de telles prestations!!!!

Et faut pas rêver non plus,on nous en fait pas cadeau de la secu!!!!
hermine15
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: j'en apprend tous les jours
Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 24 Juin 2010, 16:30

c est signe !!!!
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 24 Juin 2010, 17:58

Re;

artteck84 a écrit:
RE,

J ai travaille aux etats unis dark,et la grosse différence avec notre cher pays et que je gagnais 3 fois plus d argent qu ici....et les assurances ne sont pas exorbitantes.....mais je suis conscient que des gens n ont pas les moyens de se payer de telles prestations!!!!

Et faut pas rêver non plus,on nous en fait pas cadeau de la secu!!!!

Si tu avais trois fois plus.... c'est que tu faisais au moins partie de la classe moyenne!

Tu pouvais donc payer une assurance complémentaire correcte!
Ce n'est pas le cas de plus de 50% de la population!

Et si tu ne la payais pas cher, alors il est certain qu'elle te remboursait encore beaucoup moins que la sécu!

@+

artteck84
Technicien supérieur
Technicien supérieur

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 24 Juin 2010, 18:35

On pourrait remplir quelques pages a ce sujet!!!

Une chose est sur notre système de santé est un des meilleurs au monde
Les états unis sont loin d être parfait sur ce point...c est un fait
Mais il ne faut surtout pas oublier qu il y a des pays ou les gens n ont absolument rien,ni argent,ni système de santé,ni a manger....
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 24 Juin 2010, 19:32

Re;

Tout à fait d'accord!

Mais je tiens beaucoup à ce que les infos transmises à ce sujet ne soient pas extraites du contexte!

Le système américain est une merde! (désolé de dire les choses par leur nom!)
Et il serait malhonnête de dire qu'il peut être un substitut intéressant au nôtre!
C'est pour cette raison que je ne voulais pas laisser ta remarque sans réaction!

@+

artteck84
Technicien supérieur
Technicien supérieur

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 24 Juin 2010, 20:07

RE,

On pourrait critiquer chaque pays sur la façon d être,de faire ect ect.............

Notre système est surement le meilleur,mais il faudrait qu on balait un peu devant notre porte,le trou de la secu,c est pas les américains ni les russes ni les japonais,qui l on créé,et certains professionnels de santé sont les premiers responsable,et j en passe..........

Je conclu sinon je m éternise,Dark je suis tout a fait d accord avec cette pétition,c est pour cela que je l ai signé,et suis prêt a sortir dans la rue pour que tout le monde est accès aux soins,et surtout que cela perdure.......

De toute façon au final qui c est qui paye,c est toi,c est moi,c est nous,et je suis prêt a mettre la main a la poche pour les gens dans le besoin,pas pour certains connards qui profite de ce merveilleux système!!!!
artteck84
Technicien supérieur
Technicien supérieur

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Jeu 24 Juin 2010, 20:09

RE,

C est toujours l abus qui tue.....
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!   Ven 25 Juin 2010, 07:29

Re;

Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a des abus, et qu'il y a des choses à améliorer!

Qui ne progresse pas ...régresse!

Par contre, je préfère avoir un trou de la sécu et devoir le renflouer avec mes impôts (quitte à engraisser quelques cons qui profitent du système!), que de renflouer des banques qui nous enfoncent encore plus dans la merde après nous y avoir entrainé, et ceci même pas 1 an après avoir été sauvées avec notre fric!

Long débat!

La santé n'a pas de prix!

Le problème est qu'aujourd'hui, on veut nous faire admettre qu'elle en a un et qu'il est plus important pour l'humanité de dégager des bénéfices que de rester en bonne santé!

@+

Hopital ! Ceci vous concerne tous! Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant