DarkGyver Admin

Messages: 39144 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Sites intéressants ou [Mauvaise expérience] Jeu 25 Fév 2010, 07:20 | |
| Bonjour! Si vous avez des commentaires à faire sur : des sites intéressants
ou
au contraire sur les sites à déconseiller; faites le ici!!!http://forum.darkgyver.fr/les-meilleurs-liens-du-web-f25/cela permettra d'avoir une base de donnée pour ceux qui cherchent des pièces! Toutes les critiques de sites sont admises quand elles sont étayées! Si vous avez eu des problèmes/[Mauvaise expérience], expliquez de manière complète lequel !!! Cela évitera à d'autres de se faire avoir! Une pièce défectueuse, refus de rembourser et / ou de remplacer De même des livraisons très lentes ou inexistantes! @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films???
Dernière édition par DarkGyver le Mer 30 Mar 2011, 09:24, édité 1 fois |
|
maillard rudi apprenti

Messages: 108 Niveau Technique automobile: plus que bon,sans etude Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: eghezee (belgique) Age: 41
 | Sujet: Re: Sites intéressants ou [Mauvaise expérience] Ven 16 Avr 2010, 07:57 | |
| Les sites intéressants!  genial on pense a tout *************************** voici un site que nous on apprécie 2ememain.beannonce gratuite recherche facile moyen de faire de bonne occase, meme d echanger ***************************** http://shop.oil-center.de Commande d'huile de boite et pont colis reçu en 2 jours, donc très satisfait. prix très intéressant ***************************** Mise à jour darkgyver le 13/06/2010 |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39144 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Sites intéressants ou [Mauvaise expérience] Sam 17 Avr 2010, 10:45 | |
|  pour votre participation! Je mettrai à jour ce post à mesure!  _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|