Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M.. an99] Touring 520i 150ch, bonne occas. ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M51
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: j'apprend
Masculin

MessageSujet: [E39 M.. an99] Touring 520i 150ch, bonne occas. ??   Mer 03 Mar 2010, 10:06

Bonjour à tous, et biensûr une bien bonne année en bmw... (n'est jamais trop tard)

Désireux de changer ma E34 525 tds touring, je sollicite, à nouveau vos lumières, pour me "rencarder" sur un modèle qui m'intéresse.
Le modèle en question est une E39 520i touring pack luxe de 1999 avec 175 000 km au compteur.
J'aurais voulu savoir (en admettant que le véhicule est entretenu) quels sont les soucis que l'on peut rencontrer sur ce modèle, si ce kilométrage est exessif, etc... Tous les avis sur ce bloc moteur m'intéresse.
Merci d'avance pour vos conseils et à trés bientôt.
M51
Revenir en haut Aller en bas
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: [E39 M.. an99] Touring 520i 150ch, bonne occas. ??   Ven 12 Mar 2010, 09:48

il faut prendre en compte le kilometrage bien sur un peu eleve a mon sens mais aussi l entretien et l historique mais en tous cas c est le plus petit moteur de la gamme et ilfaut le tirer le touring a ce niveau je pense que tu sera deçus par rapport a un tds
M51
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [E39 M.. an99] Touring 520i 150ch, bonne occas. ??   Ven 12 Mar 2010, 11:01

Merci du conseil... Vaut mieux s'orienter vers un 523i?? Ou peut-être une 320i (avec le 2L 150ch) ferait l'affaire?
Il semblerait, que ce moteur est fiable (entretenu biensûr).
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: [E39 M.. an99] Touring 520i 150ch, bonne occas. ??   Dim 21 Mar 2010, 07:03

Re;

Ce moteur est fiable, mais il est clair qu'il est un pau "léger" pour une 5 touring....
Non seulement, il poussera moins qu'un diesel, mais en plus il consommera pas mal....

Ceci dit, il a déjà le double vanos! Ce n'est tout de même pas une poussette!!!

@+

M51
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [E39 M.. an99] Touring 520i 150ch, bonne occas. ??   Dim 21 Mar 2010, 11:04

Merci pour les conseils, je vais attendre un peu pour trouver la super occas.
Je vous tiens au courant dés que j'ai une nouvelle monture.

[E39 M.. an99] Touring 520i 150ch, bonne occas. ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1