| | E36 M51 an97(plus de réception fm) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
didier@ modérateur

| Sujet: Re: E36 M51 an97(plus de réception fm) Dim 07 Mar 2010, 12:31 | |
| je pense pas que se soit la soluce de suprimé l'amplie de la voiture !!! parce que l'amplificateur de ton poste qui n'est pas d'origine a parement risque de ne pas fonctionné avec l'antenne de l'auto " pas compatible" donc soit tu remet le poste autoradio d'origine pour voir si la radio marche !! si elle marche c'est que c'est bien ton poste qui merde avec le système , et si tu veut vraiment gardé le nouveau poste que tu as mis la seule soluce est de remètre une autre antenne sur ton toi " clasic " avec un autre cable !!! ou de changé de poste !!!
mais tu n'as pas vraiment répondu '''' !!! sagit 'il oui ou non d'un poste radio d'origine qui ne reçoit plus la fm ? as tu la ridio d'origine sous la main pour faire le test ? |
|
 | |
cambridge Nouveau

Messages: 33 Niveau Technique automobile: aucun Date d'inscription: 17/01/2010 Localisation: dijon Age: 46
 | Sujet: Re: E36 M51 an97(plus de réception fm) Dim 07 Mar 2010, 19:46 | |
| | didier@ a écrit: | je pense pas que se soit la soluce de suprimé l'amplie de la voiture !!! parce que l'amplificateur de ton poste qui n'est pas d'origine a parement risque de ne pas fonctionné avec l'antenne de l'auto " pas compatible" donc soit tu remet le poste autoradio d'origine pour voir si la radio marche !! si elle marche c'est que c'est bien ton poste qui merde avec le système , et si tu veut vraiment gardé le nouveau poste que tu as mis la seule soluce est de remètre une autre antenne sur ton toi " clasic " avec un autre cable !!! ou de changé de poste !!!
mais tu n'as pas vraiment répondu '''' !!! sagit 'il oui ou non d'un poste radio d'origine qui ne reçoit plus la fm ? as tu la ridio d'origine sous la main pour faire le test ? |
salut je n'ais pas de poste d'origine mais sa marchait avec mon poste a vent @+ |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 8959 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: E36 M51 an97(plus de réception fm) Dim 07 Mar 2010, 21:08 | |
| ok ! bon alors vérifie ton cable derrière ton poste y a surment un mauvais contact quelque part |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 8959 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: E36 M51 an97(plus de réception fm) Dim 07 Mar 2010, 21:09 | |
| ou alors test avec un autre poste si tu a moyen de la faire pour voir !! meme un vieux truc !! |
|
 | |
didier@ modérateur

| Sujet: Re: E36 M51 an97(plus de réception fm) Dim 07 Mar 2010, 21:16 | |
| et puis si tu peut testé ton poste radio sur une autre voiture hésite pas non plus !! le but est de savoir si c'est du coté de la voiture qui a le problème ou le poste lui meme !! |
|
 | |
cambridge Nouveau

Messages: 33 Niveau Technique automobile: aucun Date d'inscription: 17/01/2010 Localisation: dijon Age: 46
 | Sujet: Re: E36 M51 an97(plus de réception fm) Lun 08 Mar 2010, 21:31 | |
| | didier@ a écrit: | | et puis si tu peut testé ton poste radio sur une autre voiture hésite pas non plus !! le but est de savoir si c'est du coté de la voiture qui a le problème ou le poste lui meme !! |
salut j'ais tester le poste sur une autre auto sa marche sa vien bien de ma caisse je vais regarder ci mon ampli de l'entenne est bien alimenter il y'a peux etre un fusible ou fils couper derriere le montent merci a plus |
|
 | |
didier@ modérateur

| Sujet: Re: E36 M51 an97(plus de réception fm) Lun 08 Mar 2010, 22:39 | |
| ok de toute façon tu as tous pour diagnostiqué tu vas forcément trouvé se qui va pas tu est en bonne voie , bonne chance et merci de tenir informé !!
@+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39109 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: E36 M51 an97(plus de réception fm) Mar 09 Mar 2010, 08:54 | |
| Re;
Il faut vérifier si le fil blanc (prise radio) sort +12v lorsque tu mets le post en route! Puis vérifier si tu as cette tension au niveau de l'ampli d'antenne arrière!
Si ceci est bon, vérifier si ton dégivrage fonctionne!
Quel type de carrosserie??? touring, 4 portes ?????? _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
cambridge Nouveau

| Sujet: Re: E36 M51 an97(plus de réception fm) Mar 09 Mar 2010, 21:42 | |
| | DarkGyver a écrit: | Re;
Il faut vérifier si le fil blanc (prise radio) sort +12v lorsque tu mets le post en route! Puis vérifier si tu as cette tension au niveau de l'ampli d'antenne arrière!
Si ceci est bon, vérifier si ton dégivrage fonctionne!
Quel type de carrosserie??? touring, 4 portes ?????? |
salut darkgyver c'est une 4 portes et passage c'est fou toute tes connaissances
salut @+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39109 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: E36 M51 an97(plus de réception fm) Jeu 11 Mar 2010, 10:42 | |
| Re;
Vérifies tout de même le branchement de l'antenne en même temps.... On ne sait jamais!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | E36 M51 an97(plus de réception fm) | |
|