Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

e38 m57 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M1PROCAR
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: CONFIRME
Masculin Age: 32

MessageSujet: e38 m57 ??   Dim 07 Mar 2010, 23:29

Bonjour a tous.
Je voudrais me faire plaisir en me payant une série 7, un reve d'ado, seulement voila je m'interroge sur les cout d'entretien et la fiabilité, se serai ma cinquieme bm et jusque la, jamais deçu.
Aussi si elle a des défaut récurent et quel kilométrage peut tenir le moteur sans gros probléme (en générale,je sais que sa peut etre qu'indicatif).
Pour le moment, je suis trés tenté par le 3,0 ltr d car j'ai remarqué que le 2,5ltr ne tenais pas les kilométres, au travers des annonces, pas mal de casse à 250000 et le 4,0 ltr est hors budget pour moi.
Par contre il me semble que les boites sont sensibles.
Merci d'avance de me faire partager vos avis ou experiences.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sami_35
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: bon!!
Masculin Age: 38

MessageSujet: Re: e38 m57 ??   Lun 08 Mar 2010, 11:23

pour quoi du die que les m57 25D NE TIEN PAS LES kilometre je connais beaucoups de 25D qui on plus de 300000 KLM TU A UNE FAUSSE idee

M57 25D ET LE M57 3 D c est le meme moteur
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: e38 m57 ??   Lun 08 Mar 2010, 14:42

vu le poid de la bete j opterai pour une 730 D tres fiable celle qui ont des problemes ce sont des vehicules mal entretenu mal conduite ou avec un historique inconnu donc la plupart du temps kilometrage faux
il est vrai que les boite sont un peu la loterie mais il faut les entretenir comme le moteur mais je nai que 200 mkl
M1PROCAR
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: CONFIRME
Masculin Age: 32

MessageSujet: Re: e38 m57 ??   Lun 08 Mar 2010, 18:46

Bonsoir a tous, non je ne dis pas qu'il ne tiens pas mais en consultant les occassions, j'en ai vu pas mal en 2,5tds avec moteur changé au alentour des 250000km donc j'en ai deduit qu'il ne tenais pas.
Perso, pareil, je penche pour le 3,0d, j'ai deja un 525 tds donc voila envi d'une mécanique plus puissante, juste pour l'agrement de conduite.

e38 m57 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1