fredE39 Nouveau

| Sujet: Re: [E39 M51 an99] Démarrage impossible après changement culasse (inachevé) Mer 10 Mar 2010 - 21:34 | |
| RE je suis stationné à plat et une fois le moteur démarré si je l'éteint et que je rallume tout de suite elle démarre environ 4 sec apres mais si j'attends plus longtemps une fois le moteur éteint environ 30sec(surement prise d'air injecteurs)et si le moteur est froid le démarrage est impossible |
|
M1PROCAR apprenti

Messages: 135 Niveau Technique automobile: CONFIRME Date d'inscription: 25/01/2010 Localisation: NORD Age: 33
 | Sujet: Re: [E39 M51 an99] Démarrage impossible après changement culasse (inachevé) Mer 10 Mar 2010 - 21:41 | |
| RE. Oui, refais d'abord tes fuites, j'ai l'impression que sa n'aide vraiment pas dans ton probléme. |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39249 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M51 an99] Démarrage impossible après changement culasse (inachevé) Jeu 11 Mar 2010 - 9:00 | |
| Re; Tu ne nous dis pas si tu as une perte de puissance importante lorsqu'elle démarre???? Si oui : Alors la solution est là! | fredE39 a écrit: | j'ai peut-etre une théorie ... javais déja démonté la culasse une premiere fois et montée une vielle cullase , mais malheureusement celle-ci était aussi hs, mais j'avais réussi à démarré normalement avec gros nuage blanc et bulles dans le vase d'expansion. lors du changement de la culasse j'avais fait attention au repère poulie injection. Mais apres avoir changée celle-ci par une neuve je ne suis plus sur d'avoir respecté ce repere. Comme le rapport vilebrequin injection est de 2:1 (2 tours vilebrequin pour 1 tour injection), dites-le moi si je me trompe, si je démonte la pompe après avoir pigé le moteur au PMH(point mort haut) en regardant que la premiere came de l'AAC(arbre à cames) pointe vers le haut et vers la droite(direction pompe injection)et que je constate(apres avoir retiré la pompe) que la clavette de l'arbre de la pompe injection pointe vers le bas. Donc cela voudrait dire que j'ai décalé la pompe d'1/2 tour d'où le problême de démarrage aussi bien à froid que à chaud. qu'en pensez-vous? |
@+
le 1/07/11
Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou * si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le post
Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :
Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue : Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !
Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes :merci : à tous les participants @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|