chouchou Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: nulle Date d'inscription: 06/03/2010 Localisation: touques Age: 37
 | Sujet: [E36 M?? an??] fixation moteur capote Lun 08 Mar 2010, 15:31 | |
| bonjour à tous,
j'ai un problème avec la capote de mon cabriolet. J'ai effectué les instructions que j'ai trouvé sur le site cependant cela me fonctionne pas. j'entends bien le moteur néanmoins j'ai constaté que le moteur dans le coffre à gauche n'était pas fixe. est-ce normal? je suis novice désolée. Les beaux jours arrrivent et je voudrais bien que cette satanée capote fonctionne. merci de votre précieuse aide. a très vite |
|
DarkGyver Admin

Messages: 34543 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: [E36 M?? an??] fixation moteur capote Mar 09 Mar 2010, 07:44 | |
| Re; Que veux tu dire par : | Citation: | | j'entends bien le moteur néanmoins j'ai constaté que le moteur dans le coffre à gauche n'était pas fixe |
Une photo serait bienvenue! Il me faut le type de motorisation et l'année de fabrication!
de respecter le format des titres à l'avenir!
@+_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|