| | [E39 M57 an00] problème essuies glace | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an00] problème essuies glace Ven 12 Mar 2010 - 17:52 | |
| Re; Pour démonter le détecteur! Tirer simultanément en haut et en bas sur le clip suivant les deux flèche rouges!  Faire la même chose de l'autre côté!!  Après cela il tesuffira de nettoyer la surface de la lentille bleue! Attention!! n'utiliser que des lingettes de nettoyage d'optique!(A acheter chez un opticien! Sinon tu le rayes et... c'est foutu! @+ |
|
 | |
ethan245 Nouveau

Messages: 17 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 01/03/2010 Localisation: orleans Age: 44
 | Sujet: Re: [E39 M57 an00] problème essuies glace Sam 13 Mar 2010 - 8:04 | |
| bonjour a tous pour vous donnez des nouvelles du fameux détecteur de pluie de bonne heure ce matin j'ai démonter ce dernier et après l'avoir nettoyer rien n'y a fait je pense que la cause doit être un composant électronique qui doit être toucher ou une soudure qui fait défaut je vais donc m'orienter vers un changement de la pièce a+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39249 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 an00] problème essuies glace Sam 13 Mar 2010 - 8:19 | |
| Re;
Si : => tu as tout bien nettoyé et => S'il n'y a aucun défaut de surface ni de collage de la lentille bleue de pare-brise et => Si les essuie glaces se mettent en mode intervalle lorsque tu débranches ce capteur
Alors c'est en effet le capteur qui a de grandes chances d'être en cause!
Ceci dit, saches que le remplacement de ce capteur devrait être accompagné d'un calibrage qui en peut se faire que et uniquement avec la valise!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
alain80 Nouveau

Messages: 12 Niveau Technique automobile: vieux cap mecanicien Date d'inscription: 22/01/2011 Localisation: albert 80 Age: 45
 | Sujet: Re: [E39 M57 an00] problème essuies glace Sam 5 Fév 2011 - 7:54 | |
| ca aurai pu nous nous interesser de connetre la suite |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39249 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 an00] problème essuies glace Sam 5 Fév 2011 - 9:46 | |
| Re;
d'où l'intérêt de l'association! Les gens se sentent plus investis, et donnent suite à leur post.....
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Akane06 apprenti

Messages: 55 Niveau Technique automobile: aucun Date d'inscription: 16/01/2011 Localisation: BELGIQUE,HAINAUT,LEERS-NORD Age: 30
 | |
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an00] problème essuies glace Sam 5 Fév 2011 - 11:22 | |
| _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
KAKIM Nouveau

Messages: 3 Niveau Technique automobile: NOVISE Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: LE HAVRE Age: 36
 | Sujet: problem Jeu 29 Déc 2011 - 16:01 | |
| salut a tous moij'ai un problem idem,mais cons+vitesse et jauge temperature ne fonctionne plus. par contre aucun voyant allumer . quelque fois le compteur marche mais le regulateur non et pourtant le voyant sallume. ??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an00] problème essuies glace Jeu 29 Déc 2011 - 17:42 | |
| | KAKIM a écrit: | salut a tous moij'ai un problem idem,mais cons+vitesse et jauge temperature ne fonctionne plus. par contre aucun voyant allumer . quelque fois le compteur marche mais le regulateur non et pourtant le voyant sallume. ??? |
Bonjour et sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto. De ce fait, je t'invite à lire ceci : A lire avant de poster Ainsi que : Limites et conditions d'utilisation du forum Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets !)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible.... De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...
Ceci est donc dans ton intérêt!
 @ + DarkGyver
Ceci est un message type!!!
_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | [E39 M57 an00] problème essuies glace | |
|