Messager Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: Pas beaucoup Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: Bretagne Age: 42
 | Sujet: E 34 an94 problème De toit ouvrant Mer 10 Mar 2010, 06:46 | |
| [i]1. Probleme avec mon toit ouvrant ne ce ferme plus correctement et il y a mes code même avec des ampoules 100 w n éclaire pas des masse merci de pouvoir répondre a ces question si possible merci |
|
smeldeplomb modérateur

Messages: 3045 Niveau Technique automobile: tres bon Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: roissy en france Age: 49
 | Sujet: Re: E 34 an94 problème De toit ouvrant Mer 10 Mar 2010, 18:13 | |
| |
|
DarkGyver Admin

Messages: 34512 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: E 34 an94 problème De toit ouvrant Sam 13 Mar 2010, 09:03 | |
| Re;  pour smeldeplomb Nous ne traiterons que de ton prob de TO sur ce post! ********************** Que veux tu dire par : | Citation: | | mon toit ouvrant ne ce ferme plus correctement |
Explique exactement ce qui se passe! Quel type d eTO??? Touring ou sedan??? Simple ou double??? Motorisation???
@+_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
Messager Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: Pas beaucoup Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: Bretagne Age: 42
 | Sujet: Re: E 34 an94 problème De toit ouvrant Dim 14 Mar 2010, 06:17 | |
| bj ce qui ce passe c est qu il s ouvre bien dans les deux position mais quand je l ouvre seulement en position a moitier ouvert je m explique la grande partie fermer mais seulement la petite partie en position haut et bien on voit qu il y a un coter qui s ouvre plus que l autre cote et pareille quand je le referme mais quand je l ouvre entierement en position ecastrer dans le toit il ni a pas de probleme le toit ouvrant est d origine bm et c est sur une berline et il est motoriser voila en esperent que j ai ete asser claire @+ |
|
DarkGyver Admin

Messages: 34512 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: E 34 an94 problème De toit ouvrant Dim 14 Mar 2010, 06:54 | |
| Re;
Dans ce cas, le petit chariot d'entrainement /bascule de toit est cassé!
Il faut le démonter (sortir la cassette), et remplacer ce système!
Ce travail n'est pas accessible à un particulier! Ou alors il doit vraiment être très fort! Travail d'orfèvre!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|