Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

E39 M52 an99 peut on changer le téléphone d'origine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bess900
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: :-)
Masculin Age: 43

MessageSujet: E39 M52 an99 peut on changer le téléphone d'origine?   Mer 10 Mar 2010, 17:13

Salut les gars,
quelqu'un sait, s'il y a une solution pour changer mon téléphone d'origine par un système bluetooth ou autre qui me permettrai d'utiliser le système mains libres de mon auto, car malheureusement mon opérateur ne fait pas les cartes sim jumelles.
merci d'avance
Bess

PS:j'en profite pour adresser toutes mes félicitation à ceux qui font vivre ce forum, je le trouve excellant!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: E39 M52 an99 peut on changer le téléphone d'origine?   Mer 10 Mar 2010, 17:25

Re;

Désolé! Mais je n'ai aucune compétences en téléphonie.... Cela relève même de l'alergie en ce qui me concerne!

de Regarder dans quelle section tu postes!!!
J'ai autre chose à faire que de passer mon temps à déplacer des sujets!

@+

bess900
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: E39 M52 an99 peut on changer le téléphone d'origine?   Jeu 11 Mar 2010, 09:53

DarkGyver a écrit:
Re;

Désolé! Mais je n'ai aucune compétences en téléphonie.... Cela relève même de l'alergie en ce qui me concerne!

de Regarder dans quelle section tu postes!!!
J'ai autre chose à faire que de passer mon temps à déplacer des sujets!

@+

toutes mes excuses pour mon erreur de section!

j'avais bien regardé avant et je pensais que la section éléctricité corespondait plus à ma demande, on y parle de "adaptaton d'un mp3" "branchement d'une alarme etc.."que la section chauffage et clim, mais bon c'est toi le tolier

je ferai plus attention à l'avenir

bess

PS: c'etait mon premier post pale
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: E39 M52 an99 peut on changer le téléphone d'origine?   Ven 19 Mar 2010, 17:35

Re;

En effet l'électricité correspond.... mais il était en motorisation....

@+

Apotamnkin
membre d'honneur
membre d'honneur

Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse.
Masculin Age: 100

MessageSujet: Re: E39 M52 an99 peut on changer le téléphone d'origine?   Ven 19 Mar 2010, 17:44

Si tu veux le téléphone dans ta voiture, suffit de prendre un autoradio adéquate. Non ?!
bess900
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: E39 M52 an99 peut on changer le téléphone d'origine?   Jeu 25 Mar 2010, 20:05

DarkGyver a écrit:
Re;

En effet l'électricité correspond.... mais il était en motorisation....

@+

oups!! effectivement, désolé!!
bess900
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: E39 M52 an99 peut on changer le téléphone d'origine?   Sam 27 Mar 2010, 09:28

Apotamnkin a écrit:
Si tu veux le téléphone dans ta voiture, suffit de prendre un autoradio adéquate. Non ?!

Hello Apotamnkin, en faite ma 5 est équipée d'origine du téléphone dans l'accoudoir avec commande au volant, à l'époque il suffisait de demander un carte jumelle (copie de ta carte sim) à ton opérateur ,tu plaçais celle ci dans le combiné de la voiture, ainsi à chaque fois que tu démarrais la voiture, le système de téléphonie embarqué prenait le relais sur ton portable.
les cartes jumelles n'existant plus, je me demandais si quelqu'un connaissait le kit bluetooth qui viens en remplacement du téléphone en photo plus bas.

bien sur, cela ne m'empêche pas de dormir, mais comme ma BM est équipé d'un système mains libres , je me disais c'est dommage de ne pas en profiter .

Apotamnkin
membre d'honneur
membre d'honneur

Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse.
Masculin Age: 100

MessageSujet: Re: E39 M52 an99 peut on changer le téléphone d'origine?   Dim 28 Mar 2010, 10:10

Il existe une astuce.

Eteind ton téléphone et retire ta carte SIM.
Appel ton Opérateur et dis leurs que ta carte sim n'est plus reconnu. Il t'en enverront une autre avec le même numéro que la première. Donc voilà la jumelle.

Sinon, plus simplement, achète une carte prépayé et dis à tes amis que quand tu réponds pas, qu'il essais ici. = )

E39 M52 an99 peut on changer le téléphone d'origine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1