| | Ecrou anti-vol, parlons s'en. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Ven 12 Mar 2010, 23:17 | |
| Salut à tous. = )
Je viens d'acquérir mes nouvelles jantes (PS: nikel dark, c'était les bonnes) ! Du coup, je me suis dis, je vais mettre des écrous anti-vol. Problème... Le prix...
Alors, est-ce vraiment utile ?! Ou en trouver 20, pas chère (5 par roue) ?
Vous en avez ?!
Voilà là ^^ |
|
 | |

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Ven 12 Mar 2010, 23:26 | |
| Je répond à mon propre poste en pensant à un truc.
Je peux en mettre 1 seul par roue ?! xD C'est comme ça que l'on fait n'est-ce pas ? XD
Apotamnkin = Boulette = 1 ^^ |
|
 | |
patricedu68 technicien

Messages: 585 Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765 Date d'inscription: 16/02/2010 Localisation: Haut Rhin Age: 42
 | Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Mar 16 Mar 2010, 11:57 | |
| Oui, classiquement on ne met qu'un seul antivol par roue. En centre auto, tu t'en tire à pas trop cher, mais la qualité sera à la hauteur du prix payé (quoi que pas toujours vrai). Sinon, tentes le coup auprès de casseur de ton secteur, des fois que.......... Autre solution: le net via les petites annonces (cela vaut ce que ça vaut!), ou les distributeurs (même étranger). Dernier recours: ton concessionnaire
Si tu en prends d'occasion, vérifies qu'il n'y a pas de jeu trop prononcé entre l'embout spécial et ton écrou (ou tête de vis). Regardes aussi que l'hexagone ne soit pas trop massacré. Assures toi d'avoir la bonne longueur de filetage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Mar 16 Mar 2010, 16:48 | |
| J'ai trouvé mon bonheur sur internet apparemment. J'attend de recevoir et je vous tien au courant = ) |
|
 | |
smeldeplomb modérateur

Messages: 3436 Niveau Technique automobile: tres bon Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: roissy en france Age: 49
 | Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Jeu 18 Mar 2010, 05:19 | |
| ecrou pas chere PRUDENCE NE PAS SERRER TROP FORT SURTOUT sinon tu risque de les casser au desserage et apres tu serra dans la m................... parce que dans ce cas la seule solution c est de les percer alors fait gaf  |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 8959 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Jeu 18 Mar 2010, 20:17 | |
| part contre c'est très utile d'en mettre !!!! ça fait belle lurette que j'en aurais plus si j'avais pas ça !!! ont ma meme pris certain petit cache du boulon anti vole !!!! lol
et mes bouchon de valves aussi et en plus c'etait sur cannes !!! lol
les ptits kéké en scouteur surment car ils disparraissent souvent par deux !!!!!
@+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Jeu 18 Mar 2010, 20:22 | |
| Non Didier, c'est des jeunes qui les mettent sur leurs bécanes.
Personne ne mettait de bouchon de valve un peu classe dans ma ville quand j'avais 14 ans ^^ Oui oui. ^^ J'étais le chef de la bande des MBK 51. J'avais une collection de bouchon impressionnante. ^^
Pour la petite info, j'ai mi des bouchons crome sur la M3, en forme de fusé. Une fois monté et surtout... Serré, j'ai mi simplement de l'huile de machine à coudre dessus, ils y sont toujours. = ) Astuce. = ) |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 8959 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Jeu 18 Mar 2010, 20:31 | |
|  tu les connait toutes toi pour les valves alu j'ai laisser tombé ça ma causé des problèmes d'équilibrage lol @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Jeu 18 Mar 2010, 20:41 | |
| |
|
 | |
patricedu68 technicien

Messages: 585 Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765 Date d'inscription: 16/02/2010 Localisation: Haut Rhin Age: 42
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Lun 29 Mar 2010, 17:05 | |
| Voilà, c'est monté. =D Chez mon garagiste favoris qui m'a fait une jolie remise. Bref les photos avant et après. Avant  Achat:  Montage:  Elle dépasse un peu de la carrosserie. J'ai gardé du 15" pour pas perdre en puissance. = )Et je les ai payé 200€ avec les pneus. ^^ Le mec m'a dis, les écrous sont un peu cours... C'est grave ?! Ca urge ?! =) |
|
 | |
didier@ modérateur

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Lun 29 Mar 2010, 18:41 | |
| plus de loock !!!! ça vas mieux avec le reste !!! le loock est plus homogène !!! @+ |
|
 | |
didier@ modérateur

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Lun 29 Mar 2010, 18:43 | |
| t'abuse quand meme un ptit glass teint serait pas de trop !!! en tous cas elle est propre ta E36 elle a l'air saine !!! @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Lun 29 Mar 2010, 18:45 | |
| Point de rouille sur la pare choc (je les mi de se coté pour que tu le vois) A niveau du bout à gauche. (oui oui) Sinon nikel !
J'en prend soin de mon bébé. Elle passe à la machine à polish dans 15 jours. = ) |
|
 | |
didier@ modérateur

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Lun 29 Mar 2010, 18:49 | |
| oui c'est vraie ça m'as pas sauté aux yeux !!! bon c'est au niveaux de passage de roue gauche !! ne laisse pas trop trainé car a cette endroit ça prend vite !!! la rouille !!!
@+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Lun 29 Mar 2010, 18:55 | |
| |
|
 | |
smeldeplomb modérateur

Messages: 3436 Niveau Technique automobile: tres bon Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: roissy en france Age: 49
 | Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Mar 30 Mar 2010, 04:33 | |
| et l echappement c est pour quand ?? tu peu supprimer ton silencieux et mettre un tube afrique a la place avec une belle sortie chromée moi je l ai fait sur ma 5tds le bruit est magnifique seul probleme passage au CT (absence de silencieux c est une contre visite) donc il faudra garder l original  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Mar 30 Mar 2010, 06:29 | |
| C'est important un silencieux pour essence sur diesel ?§ |
|
 | |
smeldeplomb modérateur

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Mar 30 Mar 2010, 06:49 | |
| non tu peu le mettre sans prob mais je serais toi je le couperais et je mettrai un manchon avec un tube et une belle sortie (le bruit est vraiment MAGNIFIQUE) j ai bien dit un beau bruit pas faire du bruit pour ce qui est du CT moi je voulais remonter mon silencieux avant de la passer et puis j ai tenté le coup le controleur n as rien vue ni la grosse patate que j avais sur le flanc du pneu ard d ailleur  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecrou anti-vol, parlons s'en. Mar 30 Mar 2010, 06:54 | |
| Donc en gros, tu as viré le silencieux et tu as soudé un tube ?! = ) |
|
 | |
| | Ecrou anti-vol, parlons s'en. | |
|