sinned Nouveau

Messages: 9 Niveau Technique automobile: Cap, bep, bac pro Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: corse Age: 25
 | Sujet: [E36 325 an93] La protection électronique chez bmw ??? Mer 24 Mar 2010, 10:30 | |
| Bonjour savez-vous en quoi consiste la protection électronique bmw ? car je n'ai pas d'alarme c'est une petite étiquette coller sur mes vitres à l'avant, où alors elle est là juste pour dissuader ??? |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39251 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 325 an93] La protection électronique chez bmw ??? Mer 24 Mar 2010, 11:13 | |
| Re; C'est une alarme serpistar.... Regardes derrière ta boite à gants si elle n'y traine pas!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
sinned Nouveau

Messages: 9 Niveau Technique automobile: Cap, bep, bac pro Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: corse Age: 25
 | Sujet: Re: [E36 325 an93] La protection électronique chez bmw ??? Mer 24 Mar 2010, 12:18 | |
| | DarkGyver a écrit: | Re;
C'est une alarme serpistar.... Regardes derrière ta boite à gants si elle n'y traine pas! 
@+ |
A ok merci elle a du être condamné alors, mais si elle possède une alarme, elle devrait avoir la fermeture centralisé à distance ou pas spécialement ? |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39251 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 325 an93] La protection électronique chez bmw ??? Mer 24 Mar 2010, 13:26 | |
| Re;
Normalement oui.... Mais parfois, elle ne fonctionne plus mais est encore en place!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|