| | Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association | |
|
|
| Avez vous l'intension d'adhérer à l'association | | Oui | | 96% | [ 148 ] | | Non | | 3% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 154 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
roadrunner membre bienfaiteur 2012

| Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Ven 08 Oct 2010, 07:33 | |
| Salut à tous,
j'adhére à 100/100.
C'est énorme ce que tu fais Dark,merci. |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39262 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Ven 08 Oct 2010, 07:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
marcel Nouveau

Messages: 1 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 10/10/2010 Localisation: suresnes hauts de seine Age: 55
 | Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Dim 10 Oct 2010, 21:02 | |
| bonjour darkgyver, depuis un bon moment (deux ans) j'entretiens et depanne ma voiture en faisant des recherches sur plusieurs forums auto. plusieurs fois je me suis trouvé à explorer votre site sans me poser la question de "qui est darkgyver ?" et aujourd'hui je le découvre. je comprends et soutient votre démarche (tous mes petit tracas avec la BMW m'auraient certainement couté très chères sans les explications données à d'autre. je suis aussi père avec mes charges et de ce fait vous trouve bien courageux et genereux mais ne faite pas passer votre famille apres nous. elle est la seule à vous mériter encore merci pour votre dévouement marcel |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39262 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Lun 11 Oct 2010, 06:25 | |
| Bonjour et  sur ce forum! Tout nouveau .... et déjà petit stroumpf violet!   de ta confiance! Même s'il est vrai que il est vrai que le forum empiète grandement sur ma vie familiale, ma famille passe tout de même bien avant le forum... Ceci dit, il est souvent difficile de concilier les deux... Je suis content de voir que des personnes comme toi adhèrent spontanément à l'association après avoir utilisé les services d'une revue technique ouverte à tous pendant une longue période! Cela prouve qu'il existe encore des gens qui comprennent que l'espace web peut (et devrait) être un espace d'échange, et pas seulement l'espace où l'on prend ce qui nous intéresse sans rien laisser en retour! @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
didou33450 apprenti

Messages: 55 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 15/10/2010 Localisation: bordeaux Age: 30
 | Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Ven 15 Oct 2010, 21:34 | |
| bonjour bien je viens de lire t"a bio et je la trouve super bien et tout a fait compréhensible. donc c'est pour cela que j'ai mis mon porte feuille a contribution . je sais que ce n'ai pas grand chose mais je souhaite que cela t'aide et aide le forum a vivre bonne continuation et bon courage cordialement David |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Ven 15 Oct 2010, 22:14 | |
|  Je mets tes droits à jour de suite!!! Bonne lecture!! @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
didou33450 apprenti

Messages: 55 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 15/10/2010 Localisation: bordeaux Age: 30
 | Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Ven 15 Oct 2010, 22:26 | |
| | DarkGyver a écrit: | 
Je mets tes droits à jour de suite!!!
Bonne lecture!!
@+ |
merci beaucoup , mais je n'ai pas fait cela pour des droits, mais juste pour te remercier de m'avoir accepter sur ton forum et pour te remercier de ton super travail affecter . donc rien que pour cela et après avoir compris le but de l'association j'ai pas hésiter et le ferait a nouveaux de temps en temps merci 10000 fois bonne soirée cordialement david |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Dim 17 Oct 2010, 06:55 | |
| De rien!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
jj13 technicien

Messages: 636 Niveau Technique automobile: Pas mauvais!!! Date d'inscription: 31/12/2009 Localisation: Vitrolles Age: 33
 | Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Dim 17 Oct 2010, 11:35 | |
| J'adhère aussi..!!!! merci dark pour toute ton aide!!! |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Dim 17 Oct 2010, 11:48 | |
|  Droits à jour!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
jj13 technicien

Messages: 636 Niveau Technique automobile: Pas mauvais!!! Date d'inscription: 31/12/2009 Localisation: Vitrolles Age: 33
 | Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Dim 17 Oct 2010, 11:53 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Dim 17 Oct 2010, 11:57 | |
| de rien!
@+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Lun 18 Oct 2010, 04:32 | |
| Merci à vous également. =) |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Mar 19 Oct 2010, 13:47 | |
| Bonjour pratas!! Je vois avec plaisir que tu as de la suite dans les idées!!!  chez les stroumpf violets! | pratas a écrit: | Bonsoir, Parfait comme je l`ai dit ,je n`attend que de savoir le montant de la cotisation,et par quel moyen m`en aquiter,si possible avant le 15 aout car je part a l`etranger en vacances et la pas de net Cordialement Francis |
Un grand 
@+
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Mar 19 Oct 2010, 18:22 | |
| Re; | eague a écrit: | | ok pour cette ridicule somme mais uniquement par pay pal porte toi bien |
Ridicule pour toi, mais utile pour l'association!
de ta participation!
dans le camps des stroumps violets!
@+
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
chamo Nouveau

Messages: 16 Niveau Technique automobile: débutant Date d'inscription: 18/10/2010 Localisation: TOULOUSE Age: 38
 | Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Sam 23 Oct 2010, 21:12 | |
| Bonjour Dark et encore bravo pour ton site
A mon sens, Il est tout a fait normal de demander une cotisation. Moi même si j'ai les moyens de faire reparer ma bmw je préfère aller voir sur ton site et la dernière fois j'ai grace à toi réussi à changer moi même mon étage de soufflante. Ce n'est pas que pour les euros économisés que je te remercie c'est surtout m'avoir aidé à le faire moi même et pour moi c'est très important j'en parle encore....
Alors continue.... |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Dim 24 Oct 2010, 06:16 | |
| Bonjour et  sur ce fofo !!! Tout nouveau tout neuf et déjà stroumpf violet! Il a eu une petite erreur de pseudo, tu avais mis "chamo31000" ,  Mais je me doute bien que c'est toi! !!   pour ta participation!!! @+ DarkGyver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association Dim 24 Oct 2010, 06:23 | |
| Re; Et je vois que tu as de la suite dans les idées!  | djedje a écrit: | | c'est une super idée |
Merci et bienvenue parmi nous!
@+_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | Laissez vos remarques en ce qui concerne la création prochaine de l'association | |
|