cougard34 apprenti

Messages: 92 Niveau Technique automobile: La débrouille Date d'inscription: 12/02/2010 Localisation: Agde Age: 32
 | Sujet: [E39 M51 an 98] Quel type d'alarme? Sam 03 Avr 2010, 13:15 | |
| Bonjour à tous!!! Je souhaite installer une alarme assez performantes et je souhaiterai avoir vos retours d'expériences. J'hésite entre une alarme Cobra AB3868 ou bien Beeper ZR5?  d'éclairer ma lanterne pour les installation facile , moins facile, les défauts et les qualités. |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39249 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M51 an 98] Quel type d'alarme? Sam 03 Avr 2010, 16:37 | |
| Re;
En fait en ce qui concerne les alarmes, plus les options sont complexes plus il y a de chances d'avoir des problèmes!
En dehors de cela, il faut se méfier des options que l'on peut activer tel que le démarrage à distance qui ne fonctionne que sur des modèles sans EWS, de la fermeture automatique des portes (anti car jacking) qu'il est souvent impossible de couper, et qui embête plus qu'autre chose les utilisateurs!
Dans tous les cas, éviter les alrmes premiers prisx made in china.... Elles sont souvent des contrefaçons de piètre qualité qui en durent pas longtemps et provoquen des pannes!
Un avis tout personnel! Si vous ne montez une alarme qu pour le confort de la télécommande, alors orientez vous vers une télécommande universelle sans alarme!
Elle fera tout aussi bien l'affaire et vous évitera très vraisemblablement des pannes à l'avenir!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|