| | [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rottweiller62 apprenti

Messages: 55 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 28/04/2010 Localisation: pas de calais Age: 28
 | Sujet: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Sam 01 Mai 2010, 14:55 | |
| salut a tous , eh ben un probleme resolu en attire un autre apparement !!! voila je suis "encore" embeter avec ma 525i , je m explik , ya 2 jour je vais chercher des clopes avec ma voiture, et je me dit "punaise !!!!! elle pu le liquide de refroidissement !!!!" donc , une fois rentrer a la maison je verifie mon niveau de LDR et la , plus une goutte !!!!!!!!( j ai eu de la chance de ne pas avoir flinguer le moteur !!!!! ) donc j ai remis du LDR , et a chaque fois que je roule le LDR s en vas !!!! une fuite peut etre ????? donc a la maison j ai laisser tourner le moteur en mettant le chauffage a fond et la une epaisse fumee sors des aerateurs !!!!! donc j ai le gout de LDR dans la bouche !!! c est desagrable!!! et je me suis apercu qu il y avait dsu LDR par terre sous la voiture ca coule au niveau du passage de roue gauche , mais le probleme c est que je n arrive pas a trouver la fuite !!! radiateur de chauffage peut etre ????? (j espere pas !!!) je precise bien que la fumée apparait uniquement a l interieur et pas a l exterieur ( elle fume pire qu un barbecue et sa pu le LDR !!!) a l aide siou plais |
|
 | |
microcom Nouveau

Messages: 24 Niveau Technique automobile: bac sti Date d'inscription: 26/04/2010 Localisation: bretagne Age: 35
 | Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Sam 01 Mai 2010, 18:12 | |
| il faudrait peut etre jetter un coup d oeil dans le passage de roue AVG entre la roue et l habitacle car tu doit etre equipé d un chauffage autonome ( ceci expliquerai ta fuite a l avant gauche) |
|
 | |
rottweiller62 apprenti

Messages: 55 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 28/04/2010 Localisation: pas de calais Age: 28
 | Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Sam 01 Mai 2010, 19:13 | |
| tu pense qu une durite passe par la? |
|
 | |
microcom Nouveau

Messages: 24 Niveau Technique automobile: bac sti Date d'inscription: 26/04/2010 Localisation: bretagne Age: 35
 | Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Sam 01 Mai 2010, 21:32 | |
| oui il ya des durit d eau qui sont raccorder sur le webasto si tu en est équipé............. |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 34564 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Mar 11 Mai 2010, 06:20 | |
| Re;
Pas de webasto sur ce modèle!
Par contre, il semblerait que ton rediateur de chauffage est HS!
Essaie de shunter les durites qui y mènent temporairement pour voir si la conso de LDR s'arrête!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
rottweiller62 apprenti

| Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Mer 12 Mai 2010, 17:12 | |
| j ai du nouveau , je suis allez chez bmw boulogne sur mer (62) , bon le mecano ma confirmé que mon radiateur de chauffage est naze , donc , je lui est demandé combien ca aller me couter ? il ma dit "y a 2 modele pour votre voiture , un a 400 euros et un a 160 euros!!!!" donc je lui est demander quelle est le modele ? il ma repondu "je sais pas il faut demonter " ils sont baleze les mecs quand meme !!!! avec la grise etc ils arrivent pas a trouver le modele de radiateur de chauffage pour ma "5" donc du coup je sais pas quoi faire , ce week end je suis aller au mans (72) pour le rasso "bmw days" (410kms) bon ce qui est chiant c est que tout le long de la route sa fumée dans la voiture mais avec le carreau passager ouvert c etait supportable , donc j ai mis tout mes aerateurs sur "off" et de ce fait , je ne perdait pas une goutte de liquide de refroidissement !!!!! en 820 kms quelle a parcouru elle na pas consommer une goutte de liquide !!!! en revanche quand je met mes aerateur sur "on" il sort une grosse fuméé abpndante et epaisse , et le liquide de refroidissement s echappe vitesse "GRAND V " mais ce qui me parait encore plus etrange comme le mecano de bmw a dit ce qui est bizarre c est mes tapis ne sont pas mouillé etrange non? |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 34564 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Mer 12 Mai 2010, 17:16 | |
| Re;
Normal que ce ne soit pas mouillé! Il y a une évacuation pour l'eau de condensation de clim!
Cela coule par terre au niveau de ta boite de vitesse!
Supprime le chauffage si tu ne répares pas! Sinon tu va avoir des probs de surchauffe avec un JDC à la clé!
Pour le radiateur, il faut regarder si tu as oui ou non un filtre de particules de clim, et la marque de ton coffre de chauffage!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
rottweiller62 apprenti

| Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Mer 12 Mai 2010, 17:18 | |
| |
|
 | |
rottweiller62 apprenti

| Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Mer 12 Mai 2010, 17:18 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Mer 12 Mai 2010, 18:19 | |
| Re;
Donne moi ton VIN! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html
|
 | |
rottweiller62 apprenti

| Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Jeu 13 Mai 2010, 00:28 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Jeu 13 Mai 2010, 06:15 | |
| C'est expliqué là ! | DarkGyver a écrit: | Re;
Donne moi ton VIN! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html
@+ |
_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
rottweiller62 apprenti

| Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Jeu 13 Mai 2010, 09:49 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! Jeu 13 Mai 2010, 11:03 | |
| Re;
Tu peux voir ici les différents systèmes!
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HC11&mospid=47373&hg=64&fg=15
Si tu enlèves la boite à gants, tu en saura déjà plus et tu devrais réussir à identifier le type exact!
|
 | |
| | [E34 M20 an90] fumée dans l habitacle!!! | |
|