Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mhammed7036
technicien
technicien

Niveau Technique automobile: je me débrouille
Masculin Age: 30

MessageSujet: [E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes   Mar 04 Mai 2010, 13:21

Bonjour

Ayant investie un interieur cuir le vendeur m'a toujours pas remis les panneaux de portes et comme par hasard injoignable bref.....
il me reste que les panneaux de porte pour cette raison je voulais avoir un conseil sur la possibilité ou non de deposer le tissus sur mes anciens panneaux de porte afin de le faire moi-meme
je compte acheter du cuir noir et le faire mo-meme

j'ai deja jeter un oeil jai comme l'impression que la poigné est soudé dessus et la poigné et riveter donc difficile de la déposer si une personne l'a déja fait je serais bien interessé a savoir comment y procéder et une fois fais je tâcherais d'en faire un tuto bien évidement

merci beaucoup pour toutes informations sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
wolf_magic
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches
Masculin Age: 32

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes   Mar 04 Mai 2010, 14:06

salut !

mais quel enfoiré ce vendeur

j'ai déjà vu des essais sur le net, mais jamais rien de concluant !!!
c'est chaud pour avoir un bon résultat !

maintenant, attends l'avis des autres oui

idee >>> Une remarque ? Une suggestion ? *** Cliquez ici car votre avis nous intéresse !!! ***
mhammed7036
technicien
technicien

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes   Mar 04 Mai 2010, 14:10

c'est sur!!! pas gentil de sa part même si je sais que je vais pas le lâcher! mais bon on va essayer d'improviser...

je ferais une photos du panneau de porte je l'ai déjà déposé mais le poigne m'empêche d'avancer sauf si je retire le sertissage de celle-ci...
wolf_magic
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches
Masculin Age: 32

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes   Mar 04 Mai 2010, 14:47

en e46 je ne connais pas le système... peut-être que didier@ pourra t'éclairer !

idee >>> Une remarque ? Une suggestion ? *** Cliquez ici car votre avis nous intéresse !!! ***
swi
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: Bof
Masculin Age: 33

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes   Mer 05 Mai 2010, 10:27

Salut,
J'espère pour toi que c'est plus simple sur E46 que sur E36. Parce qu'il faut vraiment connaître un peu la sellerie pour réussir à poser parfaitement un cuir ou simili sur panneaux de porte sans aucun plis.
mhammed7036
technicien
technicien

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes   Mer 05 Mai 2010, 10:47

Bonjour les gars

en faite j'y connais pas grand chose je voudrais juste pouvoir réussir a sortir le revetement du panneau de porte et voir apres si c'est faisable.
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes   Dim 09 Mai 2010, 12:05

salut !!

comment conte tu faire avec la partie qui est dédié a la sortie des airbags ??

cette partie est faite pour se déchiré ou se déboité lors d'un choc ,,,, si tu le recouvre de cuir assure toi que la modif ne gène en rien a la sortie de l'airbag ,,,,, sécurité oblige !! lol

@++
mhammed7036
technicien
technicien

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes   Dim 09 Mai 2010, 13:30

Slt Didier
j'avoue que j'avais pas penssé a ça....
pas grave je collerais un ballon an carton LoL
Non honêtement je compte bien me rensseigner sinon tanpis j'en acheterais des tout fais
noman
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: débrouille
Masculin Age: 23

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes   Jeu 23 Déc 2010, 22:42

slt mhammed7036 j'aimerais s'avoir comment ta fait alors parce que moi j'ai acheter un intérieur cuir beige plastique beige avec panneaux de portes sur e39 afin de le remplacer par l’intérieur actuel tissus plastique noir mais je veux garder mes panneaux de porte noir car il vont avec mon tableau de bord donc juste
remplacer le cuir des panneaux que j'ai acheter (beige) c'est a dire le décoller pour le recoller sur les panneaux (noir) a la place du tissus voila si quelqu'un connais la solution sa serrait sympa de transmettre son savoir merci

[E46 M47 an98] Depose du revêtement des panneaux de portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1