| | |
| Auteur | Message |
|---|
artteck84 Technicien supérieur

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Dim 13 Juin 2010, 15:35 | |
| C est une mamie qui sort d une opération et son mari vient la voir a son réveil.. Le papy lui dit: -Chérie,reposes toi,tu es un état comateux la mamy -QUOI -TU ES DANS UN ÉTAT COMATEUX -QUOI -TU ES DANS ETAT CO-MA-TEU -QUOI COMME TA QUEUE ET BEN JE SUIS PAS PRÊTE DE ME RELEVER |
|  | | DarkGyver Admin

Messages: 39144 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre Lun 14 Juin 2010, 10:41 | |
| C'est une dame, très très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue FOCH...
Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée : - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe ! - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave. - Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement.... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous... - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ? - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question ! - Mais enfin, je suis médecin, je... - Non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi. - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ? - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ? - Vous avez ma parole, madame. Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :
. . .
- Chez Leader Price. _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|  | | artteck84 Technicien supérieur

Messages: 1917 Niveau Technique automobile: je n ai pas deux mains gauche Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: peyrolles en provence Age: 30
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre Mer 16 Juin 2010, 16:55 | |
| Un génie dit a un marseillais un parisien et un lyonnais : jetez un objet dans la mer. Si je le trouve vous mourez sinon je vous donne un million. Le parisien jette un clou, le génie le trouve et il meurt. Le lyonnais jette une aiguille le génie la trouve et il meurt. Le marseillais jette un truc rond. Le génie le trouve pas et il lui donne le million. Il demande au marseillais ce qu'il a jeté,il répond:un efferalgan |
|  | | Scud Technicien supérieur

Messages: 1914 Niveau Technique automobile: ouais Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Chez moi Age: 62
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre Mer 16 Juin 2010, 17:12 | |
| C’est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l’offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit : - En faite plus la mariée et jolie plus c’est chère ! Alors, le jeune homme regarde sa copine et met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors : - Attendez ! Je vous rends la monnaie. |
|  | | DarkGyver Admin

Messages: 39144 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre Mer 28 Juil 2010, 11:06 | |
| Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta ! > Dieu ordonna a Hélène de s' égarer... et Hélène Ségara ! > Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry ! > Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta ! > Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee ! > Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola ! > Dieu ordonna à Mouss de taffer et Mousstafa ! > et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ...................Carla Bruni
_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|  | | DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Jeu 09 Sep 2010, 08:52 | |
| A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan : - "J'injecte un remède, si dans 3 jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre". Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval : - "Lève-toi". Mais le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour, le cochon dit : - "lève-toi vite". Le cheval est toujours aussi fatigué. Le 3ème jour le cochon dit : - "lève-toi , sinon ils vont t'abattre !" Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit : - "Faut fêter ça : on va tuer le cochon !" MORALITE : Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule. _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|  | | DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Jeu 09 Sep 2010, 09:00 | |
| UNE RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE AYANT LES QUALITES SUIVANTES : - 1.Ne me battra pas - 2. Ne partira pas en courant - 3.Devra être SUPER au lit. Pendant plusieurs mois, son téléphone n' arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères. Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson. Perplexe, elle demande : "Qui êtes-vous et que voulez-vous ?" "Bonjour", dit l'homme, "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves". "Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant". La vieille femme demande : "Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?" Il répondit : "J'ai frappé à la porte, non !?". _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|  | | DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Jeu 09 Sep 2010, 09:02 | |
| Un gars se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le gars qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le gars va vers une poule et lui dit: - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule: - Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué : - Dedieu!!! vous faites parler les poules ? Le gars : - Oh, pas rien que les poules, regardez: Il va vers la vache. - Salut la Vache, comment ça va ? La Vache : - Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va... Le Paysan : - Crévindiou !!! les vaches aussi ? Le gars: - Oh tous les animaux, regardez celle-ci: Il va vers la chèvre et fait: - Bonjour Madame la chèvre! Alors le paysan tout affolé dit au gars: - L'écoutez pas! C'est une menteuse!!! _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|  | | DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Lun 13 Sep 2010, 19:03 | |
| Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Roissy. Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone : - Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et relax... Oh non !!! Mon Dieu !!! ... ... " On entend un bruit sec et ... plus rien !!! Silence de mort dans l'avion ! Les passagers se regardent ! Personne ne bouge ! L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais ... Les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !....... Après quelques minutes, le Commandant revient au micro : - Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon ! - Ce n'est rien", hurle un passager,vous devriez voir l'arrière du mien...!!! _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|  | | sami_35 modérateur

Messages: 3308 Niveau Technique automobile: bon!! Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: Bruxelles Age: 38
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre Ven 17 Sep 2010, 00:44 | |
| LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!
Première histoire Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance!»
Deuxième histoire Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi? ...
Troisième histoire Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
Quatrième histoire Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Ne jamais sous-estimer une femme
Cinquième histoire Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort » Bien à contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut... Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: « Attendez une minute ». Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? » L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE »
Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!!
|
|  | | DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Sam 25 Sep 2010, 08:30 | |
| Trois hommes, après s'être mariés et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit : -''Ici, comme le paradis est un immense endroit, vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.'' Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme : - ''Je vois que votre réputation de coureur de jupons est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre une petite Renault.'' Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault. Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit : - Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes. L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes. Alors St Pierre regarde le dernier et dit : -'' Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme;pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.'' L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve. Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture. L'homme à la Renault lui dit: - ''Voyons! Qu'est-ce qu'il se passe ? '' Et l'homme à la Lamborghini lui répond: - ''Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!' _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|  | | probe mécano

Messages: 215 Niveau Technique automobile: Bricole quand c'est possible Date d'inscription: 12/08/2010 Localisation: Maine et loire 49 Age: 27
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre Ven 01 Oct 2010, 20:16 | |
| Que veut dire BMW ? -- Elle est Belle Ma Woiture ! |
|  | | DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Dim 03 Oct 2010, 08:07 | |
| .
Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé. Nous sommes en 2010, personne ne cède sa place. Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
Bien assis sur son siège, un petit garçon d' environ six ans la regarde et dit : - " Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée ! "
La vieille dame, très en colère : - " Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais eu un siège aujourd'hui, petit con ! " _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|  | | wolf_magic Admin

Messages: 2514 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
 | |  | | Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre Dim 03 Oct 2010, 18:17 | |
| 'sont dingues ces belges...
I parle la bouche pleine. Surement pleine de frite. xD |
|  | | wolf_magic Admin

Messages: 2514 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre Dim 03 Oct 2010, 20:24 | |
| chomp chomp... et de frite... et de mayonnaige... | Citation: | | 'sont dingues ces belges... |
puisque tu en parles, Apo, j'ai retrouvé ceci :
| Citation: | Bienvenue chez les Belch's.
Petit guide pour les voisins français Les 4 choses à savoir sur le 'Belge'.
1. Les indispensables septante et nonante.
70 = septante 90 = nonante C'est simple, clair et net.... et grammaticalement plus correct que les ersatz du type quatre-vingt-dix ou soixante quatorze... D'ailleurs, pour faire un parallélisme avec d'autres langues, en anglais, 70 se dit seventy et pas sixty-ten. Même le néerlandais, qui se rapproche pourtant plus du Klingon (cfr. StarTrek), fonctionne de la même façon: 90 = negentig.
2. L'accent
L'accent, ou plutôt les accents ... car en Belgique, il y a autant d'accents que de villages. Vous n'êtes pas obligé de prendre l'accent pour converser avec un Belge. Ce n'est pas un mongolien et vous pouvez être sûr qu'il comprendra votre français de Marseille, Strasbourg ou Laval.
Quelques dialectes:
* le liéééééégeois (Liège) * le namuuuurois (Namur), proche de l'accent suisse du Valais * le tournaisieeeennn (Tournai), proche du Picard * le brusselaire : l'accent bruxellois est le plus connu et le plus (mal) imité. Alllleï, dis, fieu! Pour parfaitement l'imiter, il faut se mettre dans la peau du personnage, c-à-d avoir une grande gueule et faire son malin avec sa Rolex / son autoradio / son 'G' (GSM = portable, portable = laptop) acheté à crédit qui a coûté 3 mois de salaire. En bref, il faut être un gars de la capitale. D'ailleurs , n'oubliez pas le dicton: Parisien, tête de chien, Bruxellois, même combat. De plus, le vrai Bruxellois utilise 50% de mots français et 50% de mots 'flamands' ou flamandisés juste pour faire bien. Ex: Ah, fieu waar heb je de velo gelaisseerd? Ah, ja, in de camionnette! Traduction: Eh bien, mec, où as-tu laissé le vélo ? Ah, oui, dans la camionnette!
3. Avoir une bonne prononciation
Un bon conseil: bossez un sérieux coup là-dessus.
- Bruxelles, se prononce Brusselle (et pas Brukselle) - Anvers, se prononce Anverssss (et pas En Vert, le 'S' est là, alors il faut l'utiliser) - Rembrandt se prononce Rembrandt (et pas Rang Bran) - Le célèbre 'W' : en France, on préfère le prononcer (souvent erronément!) comme un simple V. En Belgique, on préférera le prononcer 'ouhé ' Ex: wagon: ouhagon - huit: ouhit - BMW se dit Bé Em ouhé - idem pour un VW et les WC. (Qui me rappelle: 'aller à la toilette' et 'non aux toilettes' : une à la fois, s'il-te-plaît bien!) - Les noms flamands : à apprendre au cas par cas. Mais en tout cas oubliez la prononciation française!!!! Ex: Maastricht: le ch ne se prononce par 'ch', ni 'k', mais dans une espèce de râle comme si vous vouliez cracher. Quant au double aa cela allonge la prononciation Maaaaaaaaaaaastricht (et non pas Maistrick)
4. Les spécialités régionales
Vous ne trouverez jamais d'endives blanches et pointues en Belgique, mais des chicons. Vous ne mangez pas des sandwichs, mais des pistolets; pas de petits pains aux raisins, mais des couques aux raisins; pas de chaussons aux pommes, mais des gosettes. On déjeune le matin, on dîne à midi et on soupe le soir. En Belgique, on 'preste' des heures de travail ou un service. Et on aime aller à la kermesse (fête du village) manger des caricoles (des espèces d'escargots de mer). On va s'acheter un cornet de frites à la friture. Et si vous croisez des friteries ce sont soit des français immigrés, soit des belges complexés qui ont changé leur enseigne parce qu'un crétin leur avait dit que friture n'était pas français ! Eh! On est en Belgique, Ducon !
Et encore: En Belgique on tire son plan (se débrouiller), même quand on ne sait pas le chemin (a court d'idées). On boit des pils (bien prononcer le s) (bières) en demi (0.25 litres et non 0.5 litres). On s'essuie les mains avec des essuies (serviettes). On attend famille quand on est enceinte (enfin les femmes en tout cas; les hommes c'est plus grave), et les portes s'ouvrent avec des clinches. Et à ce propos, en Belgique, une porte à 3 états: 'ouverte', 'fermée' et 'contre'.
'A tantôt' signifie à tout à l'heure (et ne fait pas référence à un moment passé, ni à l'après-midi !). On utilise les torchons (serpillières), voire les loques à r'l oqu'ter pour nettoyer par terre et non pour essuyer la vaisselle. Pour nous, un crayon est toujours en bois avec une mine en graphite (...et jamais un crayon à papier!). En effet, les 'bics' sont des stylos à billes et un stylo, un porte-plume. Nous aussi, on sait qu'on est les meilleurs. Mais nous, on préfère 'faire semblant que non' pour que personne ne s'en doute... Et ce ne sont pas des carabistouilles !!! |

Dernière édition par wolf_magic le Lun 04 Oct 2010, 17:11, édité 1 fois |
|  | | DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Dim 03 Oct 2010, 20:44 | |
| Mais ..... Wolf.... Tu ne "peux pas" dire çà !!!   Les belges me comprendrons!!! oups! @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|  | | wolf_magic Admin

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Dim 03 Oct 2010, 20:57 | |
| |

Messages: 3308 Niveau Technique automobile: bon!! Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: Bruxelles Age: 38
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre Dim 03 Oct 2010, 21:05 | |
| je suis de bruxelle attention fieu |
|  | | wolf_magic Admin

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Lun 04 Oct 2010, 17:12 | |
| hé chuis pas l'auteur hein !!! j'ai édité et mis des "quotes" pour éviter tout malentendu |

| Sujet: Re: Blagues en tout genre Lun 04 Oct 2010, 20:39 | |
| super ton sujet a+ wolf |
|  | | |