| | liens intéressants pour amortisseurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jononomoto Nouveau

Messages: 38 Niveau Technique automobile: BRICOLEUR Date d'inscription: 12/05/2010 Localisation: LA ROCHELLE Age: 49
 | Sujet: liens intéressants pour amortisseurs Lun 24 Mai 2010, 13:47 | |
| Liens intéressants pour amortisseurs! Mettez dans ce post tous les liens intéressants pour l'achat d'amortisseurs ! ******************************************************* pour vos amortos regardez ici c est des super prix j ai commande et testé amorto moins cher direct d allemagne envois rapide en plus http://www.teilesuche24.de/autoteile/fahrwerk/stossdaempfer Edit Darkgyver  |
|
 | |
beumeuveu mécano

Messages: 400 Niveau Technique automobile: aime pas rester sur une defaite Date d'inscription: 25/05/2010 Localisation: moselle Age: 38
 | Sujet: amortisseurs à prix interressant Mer 02 Juin 2010, 20:57 | |
| bonjour, je dépose ici un petit post pour vous faire partager l'adresse d'un site où je viens d'acheter mes amortisseurs pour ma e34 touring... en 2 mots : ensemble de 4 ressorts courts(-60/-35) et de 4 amortisseurs courts le tout 178€ frais de port compris...à priori boite sérieuse paiement par paypal, mail de confirmation, détail de la préparation et expédition par DHL...commercialement très bien. je viens de recevoir mon colis, ce w-e je les monterais et vous dirais ce que ca vaut.... @+ http://www.gt-cupline.de/ NB: je voie déjà venir les retissant de la langue allemande, il y a de très bon traducteurs en ligne...sur le site ils sont compréhensifs (si la traduction n'est pas assez claire)  |
|
 | |
daps31 apprenti

Messages: 111 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 03/11/2010 Localisation: toulouse Age: 42
 | Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Lun 14 Nov 2011, 09:30 | |
| bonjour, suite à ton post je viens aux nouvelles alors ?? |
|
 | |
beumeuveu mécano

Messages: 400 Niveau Technique automobile: aime pas rester sur une defaite Date d'inscription: 25/05/2010 Localisation: moselle Age: 38
 | Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Lun 14 Nov 2011, 11:41 | |
| re; alors, alors oups, j'avais un peu oublié de compléter mon post, donc aujourd'hui avec un peu de recul , je ne regrette en rien mon achat, rabaissement top comme je le voulais, amortissement ferme, sans être tape cul du tout, en somme BIEN! la conduite n'a rien à voir, beaucoup plus précise, plus de roulis, même ma femme trouve la voiture très agréable, et plus sécurisante, c'est un critère ça ! non?!? @+ |
|
 | |
daps31 apprenti

Messages: 111 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 03/11/2010 Localisation: toulouse Age: 42
 | Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Lun 14 Nov 2011, 11:47 | |
| |
|
 | |
daps31 apprenti

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Mer 16 Nov 2011, 08:57 | |
| salut je reviens vers toi pour une question je possede une bmw E34 touring et effectivement je dois changer mes amortisseurs donc ma question est ton rabaissement est de combien par rapport au bas de caisse actuellement entre mon bas de caisse et la route il y a une hauteur de 20cm je voulais savoir combien tu as et quel sont les avantages et inconvenient sur une touring ah aurais tu une photo pour voir le resultat |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39144 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Mer 16 Nov 2011, 09:02 | |
| Re;
A titre perso, j'avais -60/-40 .
L'avantage est que c'est vraiment esthétique et que sur autoroute c'est comme sur des rails.
L'inconvénient est que tu touches dès que la route est mauvaise!
Même pour se garer il faut faire attention!
Les stationnement en épi avec un trottoir à l'avant..... et bien le pare choc touche!
Si tu vas à la neige..... tu joues au chasse neige s'il y a plus de 7 cm de neige.....
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
daps31 apprenti

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Mer 16 Nov 2011, 09:04 | |
| OK MERCI POUR TA REPONSE NON CELA PAS LE FAIRE DOMMAGE... PAR CONTRE POUR LES AMORTISSEURS TU EN EST CONTENT ? CAR A 199 EUROS LES 4 CA VAUT LE COUP ? |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39144 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Mer 16 Nov 2011, 09:12 | |
| Re;
A titre perso, j'avais gardé ceux d'origine.... (mais ce n'est pas conseillé!)
Depuis un ressort a cassé, et j'ai remis d'origine car je vais au ski et que cela ne le faisait vraiment pas pour cela!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
daps31 apprenti

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Mer 16 Nov 2011, 09:14 | |
| OK DONC JE VAIS ATTENDRE DE TROUVER UN BON PRIX JE SOUHAITE AVOIR DES AMORT QUI TIENNENT AU MOINS DEUX ANS MINIMUM !!! |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Mer 16 Nov 2011, 09:39 | |
| Pas de majuscules stp!  _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
daps31 apprenti

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Mer 16 Nov 2011, 09:40 | |
| oups désolé |
|
 | |
beumeuveu mécano

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Mer 16 Nov 2011, 10:10 | |
| salut, alors je vais répondre également, donc en ce qui concerne l'abaissement moi j'ai poussé le vice encore plus loin, j'ai complété avec le montage de pneus en taille basse (195/50/15) pour l'agrément de conduite et la tenue de route c'est pil poil! par contre effectivement il y a un revers, forcement, du coup ma garde au sol est très basse si comptes sortir sortir des routes bitumées , tu oublies de suite.... les dos d'âne il faut les passer au ralenti(mais ça frotte pas...) et les trottoirs tu y va en douceur quand tu vas te garer, après c'est un choix, si tu veux un bon compromis à mon avis du -40/40 devrait être pas mal, autre chose vu que tu as un touring , vérifies voir que tu n'as pas le correcteur d'assiette, sinon galère pour changer l'arrière. petite photo pour illustrer  @+ |
|
 | |
angel mécano

Messages: 481 Niveau Technique automobile: 3éme annee mecanique auto Date d'inscription: 11/09/2010 Localisation: 85 Age: 19
 | Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Sam 31 Déc 2011, 16:26 | |
| bonjour
j'ai vue ce lien
http://www.gt-cupline.de/
et j'ai trouver sa
http://www.gt-cupline.de/product_info.php?info=p206459_streetstar-stossdaempfer-va-e36-links.html
29 euros serai le prix de l'amortisseur ??
je comprend pas trop quelqu un pour m'aider? pour un bmw e36 annee 95 berline
merci |
|
 | |
beumeuveu mécano

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Sam 31 Déc 2011, 17:38 | |
| re, salut alors pour répondre à ta question: | Citation: | | Liefermenge: 1 Stück |
c'est le prix pour 1 pièce. attention; il y a bien 2 références , une pour le coté droit et une pour le coté gauche...
@+ |
|
 | |
angel mécano

Messages: 481 Niveau Technique automobile: 3éme annee mecanique auto Date d'inscription: 11/09/2010 Localisation: 85 Age: 19
 | Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Dim 01 Jan 2012, 01:38 | |
| merci de ta reponce rapide est ce que ces de qualiter correcte quand meme? cars je voudrai enlever mon rabaissement pour des amortisseur d'origine merci encore |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Lun 02 Jan 2012, 07:05 | |
| Re;
Il n'est malheureusement pas possible de répondre à cette question! Seule l'expérience peut le dire!
|
 | |
beumeuveu mécano

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Lun 02 Jan 2012, 21:53 | |
| re; en ce qui me concerne, ceux que j'ai acheté et monté : pour le moment RAS environs 50mkm parcourus et tout va bien. c'est tout ce je peux te dire... en tout cas je ne suis pas déçu.
@+ |
|
 | |
angel mécano

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Mar 03 Jan 2012, 17:56 | |
|  ok merci je tente d'ici peut alors enfin quand y commancera a faire beau pour DARCK sa veut aussi dire que je te ferai des foto du montage demontage de roulement arrierre et de ma presse en meme temp encore merci |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: liens intéressants pour amortisseurs Mer 04 Jan 2012, 05:02 | |
| Re; Toutes le photos sont les bienvenues!!!  d'avance! et  _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | liens intéressants pour amortisseurs | |
|