Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[Toutes Marques] Pièces détachées genre OSCARO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: A
Masculin Age: 22

MessageSujet: [Toutes Marques] Pièces détachées genre OSCARO   Mer 02 Juin 2010, 20:32

Bonjour, je veux vous faire partager un site que j'aime beaucoup :

http://hexagone-pieces-auto.com/

C'est un site plus que sérieux, ayant eu une 406 coupé, je passé toujours par ce site pour mes pièces détaché (pour la vidange, courroie etc...)
Son seul inconvénient, la recherche des pièces détaché pas très bien faite mais il y a une solution, vous allez sur oscaro, vous prenez la référence de la pièce que vous cherchez et vous la rentrée dans le champ prévu à cet effet et vous avez le prix affiché directement !

C'est donc un très bon site qui a de très bon prix, et les frais de livraison sont de 10€ quelque soit le poids !

Si vous n'êtes pas sûr de vos références, vous appelez le service client, et la personne au bout du fil vous guidera en vous donnant les bonnes références selon votre véhicule, avec des explication clair!

Voila je ne peux pas vous expliquer mieux que ca, faite un essaie ce que vous cherché sont moins cher que sur oscaro ou les autres sites semblables

Merci à vous et n'hésitez-pas à faire vos retours ici
A bientôt

Dernière édition par Aurélien le Mer 02 Juin 2010, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacha67
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: Je fais mes petits services + divers travaux.
Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: [Toutes Marques] Pièces détachées genre OSCARO   Mer 02 Juin 2010, 20:34

Salut
et hop dans mes favoris
Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Toutes Marques] Pièces détachées genre OSCARO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1