BOISSEAU Nouveau

Messages: 6 Niveau Technique automobile: Connaissances de base Date d'inscription: 13/06/2010 Localisation: HAUTS DE SEINE Age: 63
 | Sujet: E30, M40, Tachimétre,économétre ne fonctionne plus, voyants maint. restent ON Dim 13 Juin 2010, 17:54 | |
| Bonjour, Je posséde un cabriolet 318i de 1992. Je débranche systématiquement la batterie durant l'hiver, et la reconnecte une fois par mois pour faire un tour avec le véhicule. Cet hiver, lors d'un redémarrage, le compte-tour et l'économétre ne sont pas repartis. Les voyants de maintenance (verts) restent allumés (3 sur 4). Le premier avait était éteint à la suite des KM effectués. J'ai vérifié les fusibles (notamment le F24), tous sont bons. Pouvez-vous me dire s'il peu s'agit; d'une panne du module ou bien, d'un mauvais contact sur un connecteur? Où puis-je chercher? Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils. JMB |
|
Apotamnkin modérateur

Messages: 2490 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: E30, M40, Tachimétre,économétre ne fonctionne plus, voyants maint. restent ON Dim 13 Juin 2010, 18:10 | |
| |
|