| | Comment rester calme quand ca ne va pas? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
patricedu68 technicien

Messages: 585 Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765 Date d'inscription: 16/02/2010 Localisation: Haut Rhin Age: 42
 | Sujet: Comment rester calme quand ca ne va pas? Mer 16 Juin 2010 - 12:17 | |
| Bonjour à tous. Après réflexion, je me rends compte que depuis quelques temps, mes capacités sont réduites (pour des raisons que je ne vais pas détailler ici) et me font faire des âneries (d'où mon descriptif). Bien sur, cela rajouté au manque de chance, j'en arrive à avoir assez souvent des dégâts autres que ce sur quoi j'interviens. Ma seule envie lors de ces moments est de saisir le marteau le plus gros à ma portée et de pulvériser la zone incriminée.........Je ne parle même plus des noms d'oiseaux qui volent.......... Plus moyen de rester Zen............ Si ca continue, je vais devoir consulter Marre de cette poisse, je veux bien la refiler à qui n'en veut Vivement les vacances, avec la clim qui fonctionnera, ma vitre qui s'ouvrira, mon échappement qui tiendra, mes voyants qui s'éteindront, mes roues qui ne crèveront plus, et ma radio qui ne coupera plus, ainsi que le GPS qui fonctionnera et m'indiquera à nouveau le bon trajet à prendre.....OUFFFF |
|
 | |
Scud Technicien supérieur

Messages: 1914 Niveau Technique automobile: ouais Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Chez moi Age: 62
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Mer 16 Juin 2010 - 12:36 | |
| Salut patrice  dans le monde merveilleux de la E34. Perso quand ca ne va pas comme je veux et que la colère me prend, je lache tout ce que je tiens. (les coléres peuvent couter trés cher  ). Je sors la moto et je vais me défouler. Une foie bien calmé, je rentre, je passe à cotés de l'auto en la regardant de travers et finalement j'y retourne ou j'attends le lendemain. A tête reposée, ca va toujours mieux. Ah oui, si tu n'as pas de moto, t'as plus qu'as sortir les basket Courage un jour ca roulera tout seul. |
|
 | |
swi mécano

Messages: 293 Niveau Technique automobile: Bof Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: Paris Age: 33
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Mer 16 Juin 2010 - 12:40 | |
| | patricedu68 a écrit: | Ma seule envie lors de ces moments est de saisir le marteau le plus gros à ma portée et de pulvériser la zone incriminée.........Je ne parle même plus des noms d'oiseaux qui volent.......... Plus moyen de rester Zen............ |
Salut, prendre l'air reste en effet le meilleur défoulloir. Et quand ça déborde, essaye le marteau en mousse. |
|
 | |
Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Jeu 17 Juin 2010 - 10:14 | |
| swi Je suis plutôt du genre à utiliser le self contrôle pour ma part. Mais quand ça pète, sauvez les meubles...  |
|
 | |
hermine15 apprenti

Messages: 71 Niveau Technique automobile: j'en apprend tous les jours Date d'inscription: 10/05/2010 Localisation: charente maritime Age: 39
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Jeu 17 Juin 2010 - 15:15 | |
| un petit "hurlement primaire" pour les trucs qui gonfle c est pas mal non plus et ca limite les envies de meurtre,les yeux injectes de sang et le démontage de la voiture a coups de masse ect ....  |
|
 | |
sacha67 apprenti

Messages: 124 Niveau Technique automobile: Je fais mes petits services + divers travaux. Date d'inscription: 24/05/2010 Localisation: Strasbourg Age: 39
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Jeu 17 Juin 2010 - 16:43 | |
| Salut Moi je te comprends pat la dernière fois ma colère ma couté un pc portable a 499euro, un coup de box sur les touche en suite vol plané pour qui termine sa vie dans la flotte, 30min après je m suis dit te un GROS C....N te bon pour aller cherché un nouveau pc |
|
 | |

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Ven 18 Juin 2010 - 4:00 | |
| sacha67. t'es marier ?! Veuf ?!  |
|
 | |
patricedu68 technicien

Messages: 585 Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765 Date d'inscription: 16/02/2010 Localisation: Haut Rhin Age: 42
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Ven 18 Juin 2010 - 11:40 | |
| Bon ben à voir vos différents commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans mon malheur. Un peu de réconfort dans ce monde de brutes ne fait pas de mal ..  |
|
 | |
Scud Technicien supérieur

Messages: 1914 Niveau Technique automobile: ouais Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Chez moi Age: 62
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Ven 18 Juin 2010 - 11:41 | |
| |
|
 | |
wolf_magic Admin

Messages: 2520 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Dim 20 Juin 2010 - 8:18 | |
| |
|
 | |
sacha67 apprenti

Messages: 124 Niveau Technique automobile: Je fais mes petits services + divers travaux. Date d'inscription: 24/05/2010 Localisation: Strasbourg Age: 39
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Dim 20 Juin 2010 - 8:39 | |
| |
|
 | |
artteck84 Technicien supérieur

Messages: 1917 Niveau Technique automobile: je n ai pas deux mains gauche Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: peyrolles en provence Age: 30
 | |
 | |
artteck84 Technicien supérieur

Messages: 1917 Niveau Technique automobile: je n ai pas deux mains gauche Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: peyrolles en provence Age: 30
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Dim 20 Juin 2010 - 9:05 | |
| Tenez une nouvelle,ma femme vient de m appeler,elle a crevée avec la voiture.... Et je peux rien faire a cause de cette P....n de cheville.....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Dim 20 Juin 2010 - 18:52 | |
| Sympa ça. Elle roule sur les clous ?! ^^ |
|
 | |
xode mécano

Messages: 240 Niveau Technique automobile: Jar Jar Binks Date d'inscription: 21/10/2009 Localisation: Belgique Age: 32
 | Sujet: Re: Comment rester calme quand ca ne va pas? Ven 25 Juin 2010 - 21:54 | |
| Pensé au bonne chose et ce dire qu'on est pourri gâter par la vie , listé tout le surplus qu on a et pensé à ceux qui on rien , voila qui aide à resté calme , le malheur des autres ...... |
|
 | |
sacha67 apprenti

| |
 | |
| | Comment rester calme quand ca ne va pas? | |
|