| | [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit | |
|
| Auteur | Message |
|---|
R FULL ONE Nouveau

Messages: 27 Niveau Technique automobile: Beaucoup de pratique "sur le tas" depuis + de 10 ans, surtout sur autos Honda et motos Yamaha Date d'inscription: 10/06/2010 Localisation: 974 Réunion Age: 31
 | Sujet: [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit Jeu 17 Juin 2010 - 15:26 | |
| Salut,
Je m'apprête à déposer mon ciel de toit usagé qui ressemble à une voile de navire après une tempête, pour en installer un neuf que j'ai depuis + d'1 an mais que je n'ai pas encore monté car je ne sais pas de quelle façon on monte les cordelettes: par où les faire passer? où sont les points d'ancrage?
si quelqu'un sait, et mieux, si quelqu'un a un tuto en images expliquant comment faire...
Merci!
A+ |
|
 | |
Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit Jeu 24 Juin 2010 - 6:57 | |
| |
|
 | |
ksi45 Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: amateur Date d'inscription: 25/06/2010 Localisation: Loiret 45 Age: 24
 | Sujet: Re: [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit Ven 25 Juin 2010 - 9:13 | |
| Salut, j'ai les schémas pour passer les cordelettes mais je n'arrive pas à joindre les images sur le message je suis nouveaux... |
|
 | |
ksi45 Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: amateur Date d'inscription: 25/06/2010 Localisation: Loiret 45 Age: 24
 | Sujet: Re: [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit Ven 25 Juin 2010 - 9:16 | |
| Edith Dark!
Bonjour !
Pas de capture d'écran de logiciels protégés de BMW!
Prendre contact par MP pour donner ton @ mail qu'il t'envoie la doc!!!
@
|
|
 | |
ksi45 Nouveau

| Sujet: Re: [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit Ven 25 Juin 2010 - 11:31 | |
| FULL one je t'ai transmit les schémas par mail!!! tien nous au courant |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39252 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit Ven 25 Juin 2010 - 11:40 | |
|  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
R FULL ONE Nouveau

Messages: 27 Niveau Technique automobile: Beaucoup de pratique "sur le tas" depuis + de 10 ans, surtout sur autos Honda et motos Yamaha Date d'inscription: 10/06/2010 Localisation: 974 Réunion Age: 31
 | Sujet: Re: [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit Ven 25 Juin 2010 - 22:38 | |
| MERCI ksi45! le temps de décrypter le bizness et je fais une tentative! quitte à faire un genre de tuto après! encore merci à toi d'avoir pris la peine! et merci EnCoRe à Dark' d'être actif sur les réponses données! c'est pas sur tous les forums qu'on peut avoir des réponses précises de la part des membres (surtout les nouveaux) et suivies aussi sec des admins, le tout aussi rapidement! |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39252 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit Sam 26 Juin 2010 - 12:15 | |
| Tout bon! A bientôt pour la suite!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
franck62370 Nouveau

Messages: 8 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 01/10/2010 Localisation: pas de calais Age: 41
 | Sujet: Re: [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit Sam 15 Jan 2011 - 9:18 | |
| Bonjour, j'ai moi aussi le soucis de savoir comment mettre la doublure de la capote sur une e 36. Pour info elle est "full électrique" pas de verrouillage par poignée manuelle. J'ai acheté la voiture la capote venait d'être changé mais la doublure m'a été livrée dans un carton dans le coffre. Avec l'arrivée des beaux jours je voudrai pouvoir avoir remonté celle-ci avant. Merci à tous pour vos réponses.
Franck |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit Sam 15 Jan 2011 - 9:44 | |
| | franck62370 a écrit: | Bonjour, j'ai moi aussi le soucis de savoir comment mettre la doublure de la capote sur une e 36. Pour info elle est "full électrique" pas de verrouillage par poignée manuelle. J'ai acheté la voiture la capote venait d'être changé mais la doublure m'a été livrée dans un carton dans le coffre. Avec l'arrivée des beaux jours je voudrai pouvoir avoir remonté celle-ci avant. Merci à tous pour vos réponses.
Franck |
Bonjour Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceci : A lire avant de poster et à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible.... De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...
Ceci est donc dans ton intérêt!
 @ + DarkGyver
Ceci est un message type!!!
_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | [E36 M43 an97] "cabrio " changement du ciel de toit | |
|