Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M52 an99] Problème ZKE HS ( changement de relais raté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romano21
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Aisée
Masculin Age: 24

MessageSujet: [E46 M52 an99] Problème ZKE HS ( changement de relais raté )   Ven 25 Juin 2010, 02:12

Bonjour
étant nouveau sur le forum je vous donne le lien de ma présentation.
http://www.forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/e46-323ci-m53-an99-je-me-presente-t3360.htm#38681

Je fais appel a vos service suite a un problème de centralisation. j'ai donc voulu changer les 2 relais principaux deffectueux.
Le 1 er relais c'est passé a merveille mais j'ai eu le malheur d'arracher une piste sur le deuxième ... résultat c'est vraiment la fin pour mon module...

J'assume totalement mon acte en connaissant les risques que j'encourais Merci de ne pas me blâmé .

En outre, Je me retrouve a la recherche d'un ZKE de rechange pour ma voiture mais je suis Perdu dans toute ses référence qui bien souvent ne corresponde jamais a la mienne . je me posent aussi la question si sur un module d'occasion totalement fonctionnel par exemple une programmation est OBLIGATOIRE Auprès de BMW. Ce n'est pas que je n'aime pas leur garage mais leur préstation sont complétement excessive .

Voici la référence de mon module
Bmw 61 35-6 984 487

Y'ai t'il d'autre réference compatible avec mon véhicule ?

Merci d'avance de m'éclairé sur ce sujet.

Et peu t'il y avoir une solution pour débloqué la portière passager en position ouverte ( je doit souvent monté des passager c'est primondial ... )

Encore merci de votre intérêts a résoudre mon problèmes.

Dernière édition par Romano21 le Ven 25 Juin 2010, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apotamnkin
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse.
Masculin Age: 100

MessageSujet: Re: [E46 M52 an99] Problème ZKE HS ( changement de relais raté )   Ven 25 Juin 2010, 03:39

On ne te blâme pas, ça arrive les erreurs ne t'en fais pas.

Tu as pris un multimètre pour regarder si c'était mort mort ?!

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E46 M52 an99] Problème ZKE HS ( changement de relais raté )   Ven 25 Juin 2010, 19:10

Bonjour Apotamnkin J'ai vérifier et même essayer de faire des Ponts avec des fils mais rien à faire ... l'ouverture ne se fait plus du tout mais la fermeture fonctionne correctement le 2 eme relais étend bien en place ..
Romano21
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E46 M52 an99] Problème ZKE HS ( changement de relais raté )   Ven 23 Juil 2010, 20:24

Bonjour a tous je suis toujour dans le désespoire et en l'attente d'une réponse de quelqu'un sur ce forum..

Ma question: je n'ai pas accés a aucune base de donné Bmw et je ne peu aucunement savoir par qu'elle réference de module zke je pourrai remplacer le mien ... ma référence a moi étant completement introuvable.

Si quelqu'un avait une solution j'ai penser a recupere mes piste en fesant des pont grace a des fil Kynar sur ma carte directement relayer a mes relais mais n'ayant pas non plus de shéma je n'ai aucune idée de qui va ou ...
ceci est un appel de dernière espoir !

merci d'avance
Marc524TD
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Moyen
Masculin Age: 53

MessageSujet: Re: [E46 M52 an99] Problème ZKE HS ( changement de relais raté )   Sam 14 Aoû 2010, 20:38

Salut,

Tu devrais contacter l'un de ces vendeurs, l'un d'eux pourra peut-être t'aider :
ZKE

didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E46 M52 an99] Problème ZKE HS ( changement de relais raté )   Dim 15 Aoû 2010, 00:23

salut !!!

donne moi ton vins !!! mais je sais pas si je vais trouvé !!!

@++

[E46 M52 an99] Problème ZKE HS ( changement de relais raté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1