| | [E36 M40 an91] probleme de chauffage qui s'arrete plus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jojo Nouveau

Messages: 31 Niveau Technique automobile: novice Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: stambruge Age: 36
 | Sujet: [E36 M40 an91] probleme de chauffage qui s'arrete plus Jeu 01 Juil 2010, 16:00 | |
| bonsoir a tous
voila j'ai un petit probleme de chauffage sur ma bmw en fait malgre que je coupe toute les ventilation et j'ai mit le chauffage sur froid il a de l'air chaud qui sort au niveau du pare brise et par ce temps cela es tres desagreable j'ai remplace le systeme de regulation sur la console centrale mais rien a change au probleme par contre si je laisse sur air froid et que je met la ventillation l'ai froid sort des sortie de ventillation et l'air chaud aussi mais au pare brise j'avoue que je comprend rien pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme
un grand merci a vous
ma bmw es une 318i de 1991 serie e36 1800cc essence
je suis un grand novice dans le monde de la mecanique mais me debrouille quand meme un peu |
|
 | |
Scud Technicien supérieur

Messages: 1914 Niveau Technique automobile: ouais Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Chez moi Age: 62
 | Sujet: Re: [E36 M40 an91] probleme de chauffage qui s'arrete plus Jeu 01 Juil 2010, 16:48 | |
| re
Clim auto, clim normal ou pas de clim?? |
|
 | |
jojo Nouveau

Messages: 31 Niveau Technique automobile: novice Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: stambruge Age: 36
 | Sujet: Re: [E36 M40 an91] probleme de chauffage qui s'arrete plus Jeu 01 Juil 2010, 21:47 | |
| re
non non pas de clim du tout |
|
 | |
Scud Technicien supérieur

Messages: 1914 Niveau Technique automobile: ouais Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Chez moi Age: 62
 | Sujet: Re: [E36 M40 an91] probleme de chauffage qui s'arrete plus Jeu 01 Juil 2010, 21:59 | |
| re
Ton reglage de distribution de ventilation (pare brise/ face/ pied) est à cable ou electrique?? |
|
 | |
jojo Nouveau