| | sondage interface du forum et ergonomie | |
|
|
| L'interface actuelle vous convient elle??? | | l'interface vous convient | | 48% | [ 70 ] | | elle est assez ergonomique a votre goût | | 26% | [ 38 ] | | vous avez des problèmes pour trouver votre chemin | | 9% | [ 14 ] | | vous préférez une interface graphique comme celle de ce forum | | 11% | [ 17 ] | | vous préférez une interface classique | | 2% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 143 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: sondage interface du forum et ergonomie Mar 20 Oct 2009, 06:45 | |
| Bonjour; Il serait sympa de votre part de faire part sur ce post de votre ressenti après avoir navigué sur ce forum! N'oubliez pas de voter SVP ! Le sondage est à choix multiples!  C'est à dire que vous pouvez cocher toutes les cases que vous trouvez justes!  Est ce que l'interface vous convient? Est elle assez ergonomique? Pas de problèmes pour trouver sont chemin??? Préférez vous une interface graphique comme celle de ce forum? ou une interface classique? Toutes les remarques constructives sont les bienvenues!   de votre aide, et bonne navigation! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films???
Dernière édition par DarkGyver le Lun 22 Nov 2010, 07:36, édité 9 fois |
|
 | |
steph08 technicien

Messages: 555 Niveau Technique automobile: on se débrouille Date d'inscription: 20/10/2009 Localisation: ANCHAMPS (Ardennes) Age: 31
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mar 20 Oct 2009, 19:49 | |
| moi ça me convient trés bien mon amis. |
|
 | |
dandi525 Nouveau

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mar 20 Oct 2009, 19:54 | |
| Salut, Nickel ne change rien  |
|
 | |
chémi Nouveau

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mar 20 Oct 2009, 20:00 | |
| salut, c'est peut-être chez moi, mais la section "résolution de problèmes technique" est "bizarre". les images passent au dessus des textes. l'interface est plus large que mon écran (pas bien grand) est-ce à cause de celà?... a+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mar 20 Oct 2009, 20:29 | |
| | chémi a écrit: | salut, c'est peut-être chez moi, mais la section "résolution de problèmes technique" est "bizarre". les images passent au dessus des textes. l'interface est plus large que mon écran (pas bien grand) est-ce à cause de celà?... a+ |
Bonjour!
Quel navigateur utilises tu?? Avec quelle résolution d'écran????
@+_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
CAYMAN54 mécano

Messages: 345 Niveau Technique automobile: Les Garagistes Ne Vont Pas En Vacances Grâce à Moi .... Date d'inscription: 20/10/2009 Localisation: NANCY Age: 52
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mar 20 Oct 2009, 23:03 | |
| Bonsoir,
Que du bonheur, un Ange en a Rêvé et Dieu la fait, pas encore trop l'occasion de survoler ce Nouveau Forum mais il n'y a aucun doute il doit refléter l'image de son créateur qui est toujours la pour nous sortir de la mouise et ceci en temps record, les conseils, les fiches techniques ... bref beaucoup comme moi pense la même chose il y a passionné et passionné mais quand le roi des passionné met son savoir faire à exécution au profit des âmes perdus dans les fils, moteur .... Bravo que de services tu nous rend Dark, je souhaite un longue vie à ce Forum et mon mot de la fin sera, Merci de m'avoir invité, en attendant interface très intuitive, couleur pastel qui permette de lire sans trop de difficultés et le reste viendra mais sans aucun doute sur la qualité de la réalisation .
Bravo |
|
 | |
kikou apprenti

Messages: 148 Niveau Technique automobile: débrouillard Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: guénange 57 Age: 49
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 21 Oct 2009, 10:00 | |
| salut dark trés bien ne change rien c'est super moi qui chercher une revue technique pour ma E 34 V8 que je n'est jamais trouver lol maintenant je l'est je la garde précieusement  et et longue vie a ton fofo thierry |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 21 Oct 2009, 11:11 | |
|  et  de l'intérêt que vous y portez tous! Mais n'oubliez pas de voter SVP !!!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
chémi Nouveau

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 21 Oct 2009, 12:53 | |
| salut, | DarkGyver a écrit: | | chémi a écrit: | salut,
c'est peut-être chez moi, mais la section "résolution de problèmes technique" est "bizarre". les images passent au dessus des textes. l'interface est plus large que mon écran (pas bien grand) est-ce à cause de celà?...
a+ |
Bonjour!
Quel navigateur utilises tu?? Avec quelle résolution d'écran????
@+ |
ie et 1024 par 768 j'ai pas bon?  |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 21 Oct 2009, 13:32 | |
| Re;
Quel IE ????
IE 6 IE 7 IE 8
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
chémi Nouveau

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 21 Oct 2009, 15:01 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 21 Oct 2009, 15:16 | |
| Re; Je vais tester et corriger ce prob pour le rendre compatible!  Ce sera fait demain matin je pense! @+ NB: J'ai longtemps utilisé IE , mais depuis peu je suis passé à firefox... Je peux te dire qu'une fois passé deux jours avec, je ne l'échangerais plus! Firefox est beaucoup plus rapide en temps de chargement des pages et en plus tu as un système beaucoup plus intuitif que IE à l'utilisation.... _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 21 Oct 2009, 17:50 | |
| | chémi a écrit: | salut, c'est peut-être chez moi, mais la section "résolution de problèmes technique" est "bizarre". les images passent au dessus des textes. l'interface est plus large que mon écran (pas bien grand) est-ce à cause de celà?... a+ |
Normalement le problème est résolu! 
J'ai testé sur IE6, pas d eprob!
Si cela persiste, dis le moi et je testerais sur IE7 !!
@+_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
chémi Nouveau

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 21 Oct 2009, 20:15 | |
| re, tu sais même réparer les internets explorer nickel, ça marche a+ |
|
 | |
CAYMAN54 mécano

Messages: 345 Niveau Technique automobile: Les Garagistes Ne Vont Pas En Vacances Grâce à Moi .... Date d'inscription: 20/10/2009 Localisation: NANCY Age: 52
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 21 Oct 2009, 20:25 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 21 Oct 2009, 21:55 | |
| | chémi a écrit: | nickel, ça marche a+ |
Tant mieux!! 
J'y ai branché la valise! Elle a détecté un problème de compatibilité! Trois coups de .......... clavier ... et ça repart! 
|
 | |
900team Nouveau

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Jeu 22 Oct 2009, 14:59 | |
| change rien il est tou sympa comme ca |
|
 | |
cridu13 Nouveau

Messages: 14 Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: aix-en-provence Age: 32
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Jeu 29 Oct 2009, 04:08 | |
| moi je trouve que c'est nickel !!! rien à dire.on navigue bien,c'est très précis... très bonne interface  |
|
 | |
kck5783 Nouveau

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Lun 02 Nov 2009, 19:33 | |
| BONJOUR
m'etant mis a l informatique que tres tardivement ,je ne discerne pas le mode d emploi du blog presentation etc |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mar 03 Nov 2009, 11:28 | |
| Re; C'est sûr que dans ce cas on se perd....  Il te faudra de toute façon du temps pour te retrouver! Mais cela viendra tout seul avec le temps!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | sondage interface du forum et ergonomie | |
|