Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Sujet: Re: [E46 M47 AN00] Clignotant ne s'allume pas avec la centralisation Jeu 05 Aoû 2010, 18:35
re , ils abuse ,,, c'est juste un truc qu'il peuvent activé ,,,
enfin bon c'est si grave que ça si les clignos ne s'allume pas ?? je te suis pas trop sur ce coup là !!!
@++
boulehya Nouveau
Messages: 30 Niveau Technique automobile: PEU Date d'inscription: 03/07/2010 Localisation: BORDEAUX Age: 31
Sujet: Re: [E46 M47 AN00] Clignotant ne s'allume pas avec la centralisation Jeu 05 Aoû 2010, 18:49
re
non c est vrai que ce n est pas si grave
si j aurai put les avoir
c est bien
sinon tanpis
et il n y a que eux qui peuvent faire ca?
DarkGyver Admin
Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
Sujet: Re: [E46 M47 AN00] Clignotant ne s'allume pas avec la centralisation Ven 27 Aoû 2010, 18:50
Re;
BMW donne un temps de travail officiel pour faire cette manoeuvre!
Le code de travail est : 61 00 050
ce code travail prévoit le codage de 5 fonctions "car and key mémory" et représente un temps de travail de 4 VT (unités de temps de travail) !
Pour 5 fonctions supplémentaires, ils ne peuvent facturer que 1 VT supplémentaire!
Dans ton cas, ils ne devraient donc que facturer 4 VT, ce qui représente 20 minutes de travail!!
Car 12VT == 1 heure!!!
Ils voulaient donc bel bien t'enfler!!
@+
Sujet: Re: [E46 M47 AN00] Clignotant ne s'allume pas avec la centralisation Jeu 16 Sep 2010, 20:05
re depuis le temps
vu que tu as pris du temps pour me repondre
je vais finalement y retourner a bmw pas le meme tant qu a faire
et je vais leur expliquer ce que tu m as ecrit
ce topic on va le resoudre!!!!
merci pour ton temps que tu m as accordé
petit don une fois le probleme resolu
boulehya Nouveau
Messages: 30 Niveau Technique automobile: PEU Date d'inscription: 03/07/2010 Localisation: BORDEAUX Age: 31
Sujet: Re: [E46 M47 AN00] Clignotant ne s'allume pas avec la centralisation Ven 01 Oct 2010, 17:46
re enfin
rdv mardi matin pour ce fameux car and key memory
le tarif annoncé est de 45 euros pour le temps dont tu m as parlé precedemnt
mardi je vous en dirais
merci qui merci dargy
[E46 M47 AN00] Clignotant ne s'allume pas avec la centralisation