| | sondage interface du forum et ergonomie | |
|
|
| L'interface actuelle vous convient elle??? | | l'interface vous convient | | 48% | [ 70 ] | | elle est assez ergonomique a votre goût | | 26% | [ 38 ] | | vous avez des problèmes pour trouver votre chemin | | 9% | [ 14 ] | | vous préférez une interface graphique comme celle de ce forum | | 11% | [ 17 ] | | vous préférez une interface classique | | 2% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 143 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
schtulber Nouveau

| Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Dim 09 Mai 2010, 19:57 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur le site
l'interface est très bien faite très bon site et très bon niveau aussi
étant moi meme mecano poids-lourds j'en apprend tout le temps.
je suis l'heureux propriétaire d'une bmw e39 année 1996 comme neuve
en essence (523i) pack voila . |
|
 | |
abarth apprenti

Messages: 124 Niveau Technique automobile: je me débrouille Date d'inscription: 15/05/2010 Localisation: bray sur seine (77) Age: 33
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Dim 16 Mai 2010, 22:29 | |
| bonjour le site et tres bien comme ca dark ne change rien c'est parfait  |
|
 | |
xode mécano

Messages: 241 Niveau Technique automobile: Jar Jar Binks Date d'inscription: 21/10/2009 Localisation: Belgique Age: 32
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mar 18 Mai 2010, 10:07 | |
| Tout est au poil , ne changeons pas une interface qui gagne  |
|
 | |
hermine15 apprenti

Messages: 71 Niveau Technique automobile: j'en apprend tous les jours Date d'inscription: 10/05/2010 Localisation: charente maritime Age: 39
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Sam 22 Mai 2010, 14:02 | |
| rien a redire c est nickel  |
|
 | |
beumeuveu mécano

Messages: 371 Niveau Technique automobile: aime pas rester sur une defaite Date d'inscription: 25/05/2010 Localisation: moselle Age: 38
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mer 26 Mai 2010, 20:36 | |
| que du bonheur ce site complet, évolutif, très convivial, nb: spécial darkgyver: et comme qui dirait: TOUT BON |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 34565 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Jeu 27 Mai 2010, 13:39 | |
|  et  de tous ceux qui y participent avec moi! _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
djafk Nouveau

Messages: 17 Niveau Technique automobile: bac technique Date d'inscription: 15/06/2010 Localisation: PACA Age: 25
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Jeu 17 Juin 2010, 20:39 | |
| |
|
 | |
manucos mécano

Messages: 314 Niveau Technique automobile: un peu théorique mais peu pratique Date d'inscription: 18/06/2010 Localisation: haute savoie Age: 41
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Lun 21 Juin 2010, 21:29 | |
| j'ai pratiqué peu de forums car très impersonnel et un pseudo sans visage nuit à la communication et aux réelles convictions de chacun... Cependant celui-ci me semble structuré au diapason, et enfin véritablement ciblé sur un intérêt commun autour de la bmw, le tout orchestré par un Sérial Killer de la technique (il se reconnaîtra) je fais partie de ces gens qui ont des principes d'anciennes générations, et qui s'investit et donne sa confiance facilement, alors pour l'instant ce site répond à mes attentes et ne s'éparpille pas. désolé pour mes post un peu longuets et insistants dans certaines rubriques...ou ceux qui seront à venir !!!  continuez comme ça,  |
|
 | |
dandy Nouveau

Messages: 7 Niveau Technique automobile: débutant Date d'inscription: 04/06/2010 Localisation: tunisie Age: 50
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Mar 29 Juin 2010, 12:47 | |
| Super le Forum, vraiment une aubaine pour les profanes et une source intarissable d'information pour les débutants, sans compter pour les pros qui apportent leur expérience. |
|
 | |
pratas Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: Moien Date d'inscription: 26/06/2010 Localisation: hauts de seine Age: 56
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Ven 02 Juil 2010, 22:53 | |
| bonsoir pour moi l`interface me convient ainsi que la charte de publication BRAVO,pour tout ce travail |
|
 | |
tony.50 Nouveau

Messages: 12 Niveau Technique automobile: nul Date d'inscription: 08/08/2010 Localisation: manche Age: 36
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Dim 08 Aoû 2010, 07:42 | |
| salut parfait pour ma part et merci a toi cdt tony |
|
 | |
stefan160583 Nouveau

Messages: 28 Niveau Technique automobile: Entretien de base sur 2 et 4 roues Date d'inscription: 19/08/2010 Localisation: Lyon et Guingamp Age: 28
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Jeu 19 Aoû 2010, 10:34 | |
| Le site est bien fait, agréable, clair ..... la navigation est simple et facile.
Seul regret, sur les fiches techniques les photos d'illustration ne sont pas à jour (dans le sens ou certaines manquent à l'appel !) |
|
 | |
paps Nouveau

Messages: 47 Niveau Technique automobile: Débutant Date d'inscription: 22/08/2010 Localisation: Papeete-polynésie française Age: 24
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Dim 22 Aoû 2010, 10:11 | |
| salut, bon forum ceci dit, une shout box serait pas mal non? cela permettrai aux utilisateurs connectés de parler en direct avec la personne qui a des problemes. (pour les shout box, on peut attribuer un nombre indéfini de conversations ex:une shout box générale, et des onglets qui permettent de parler directement a un autre groupe de discussion...(problemes particulier par exemple) |
|
 | |
Apotamnkin modérateur

Messages: 2490 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Dim 22 Aoû 2010, 13:17 | |
| Je doute que c'est le but. Car si quelqu'un qui n'est pas inscrit rencontre le même problème, il ne peut pas le resoudre si il n'y a aucunes archives contrairement au sujet qui reste une fois le problème réglé. =)
@+ _________________  Pas de charte, pas de chocolat...  |
|
 | |
bruno mécano

Messages: 402 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 16/08/2010 Localisation: sud ouest Age: 91
 | Sujet: Re: sondage interface du forum et ergonomie Dim 22 Aoû 2010, 14:51 | |
| une section concours photos avec theme serez pas mal non plus. apres l'effort le reconfort de nos belles |
|
 | |
| | sondage interface du forum et ergonomie | |
|