seangel Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: Amateur Date d'inscription: 03/07/2010 Localisation: Ouest Age: 59
 | Sujet: [E46 M3 an 03] La tv gps ne fonctionne plus depuis la TNT Sam 10 Juil 2010, 18:01 | |
| Bonsoir à tous, La tv intégrée au GPS ne fonctionne plus depuis la TNT..  . Existe-t-il un décodeur ou un tuner de remplacement? D'autre part toujours sur les interfaces de communication... Mon tél ( d'origine de voiture dans la console ) ne se connecte plus à l'ampli son depuis un démontage de tout le matos dans le coffre suite à un pb de masse sur l'ampli radio... Je ne peux pas non plus régler le niveau du son de ma copine du GPS ... elle hurle à fond et les réglages de son ne sont pas pris en compte. Qui peut m'aider? Bye |
|
seangel Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: Amateur Date d'inscription: 03/07/2010 Localisation: Ouest Age: 59
 | Sujet: [E46 M3 an 03] décodeur TV suite Lun 09 Aoû 2010, 13:22 | |
| Bonjour, Pas de soluce  semble-t-il ... Même chez benmevla pas de réponse Que faire??? Si vous avez une idée |
|
patricedu68 technicien

Messages: 580 Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765 Date d'inscription: 16/02/2010 Localisation: Haut Rhin Age: 42
 | Sujet: Re: [E46 M3 an 03] La tv gps ne fonctionne plus depuis la TNT Mar 10 Aoû 2010, 11:43 | |
| Bonjour Seangel Bien qu'également concerné par cette histoire de TNT, je n'est pas encore trouvé de réponse. J'ai tenté d'obtenir des infos chez mon concessionnaire préféré, mais après 45min d'attente sans que qui que ce soit n'est pris le soin de m'accorder un peu de son temps, je suis parti sans info. Si tu as une solution financièrement abordable, tiens nous également au courant. Bonne recherche. |
|
Apotamnkin modérateur

Messages: 2490 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: [E46 M3 an 03] La tv gps ne fonctionne plus depuis la TNT Mar 10 Aoû 2010, 18:14 | |
| |
|