|
| Auteur | Message |
|---|
motajo Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: correct Date d'inscription: 15/07/2010 Localisation: 13 lambesc Age: 50
 | Sujet: nouveau venu Jeu 15 Juil 2010, 19:33 | |
| bonjour à tous ,je parcours ce forum depuis pas mal de temps car possesseur d'une 530D 2001 ayant des petits problèmes je cherche à les résoudre par moi même car chez BM ils n'ont rien trouvé. Avant d'aller plus loin je voudrais signaler que je ne suis pas un as du web et je sais que l'on doit se présenter quand on s'inscrit sur un forum mais je n'y comprends rien.Ou dois je aller ? car j'apprécie ce forum et j'aimerais faire les choses correctement.Merci |
|
 | |
Apotamnkin modérateur

Messages: 2490 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: nouveau venu Ven 16 Juil 2010, 04:02 | |
| | Apotamnkin a écrit: | Bonjour et sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceci A lire avant de poster
|
De plus, sur ce type de forum (appelé Phbb) tu as beaucoup de possibilité. Quand tu auras fini la charte, tu pourras te promener et discuter dans divers parties (ex discutions général, et n'hésite pas à répondre à de vieux sujets).
Petite chose: tu peux également cliquer sur tout les pseudos que tu rencontres sur le forum, ainsi tu accéderas aux profils de la personne, afin d'en apprendre un peu sur lui.
Encore une chose: ceci, c'est MP ce qui signifie "message privée" c'est pour envoyé un petit message à la personne souhaité. (ce logo est disponible sur chaque réponses de membre ou sur chaque profils. N'hésite pas à utiliser cette fonction si tu as des questions à me poser ou me signaler une erreur de ta part sur un topic (topic = sujet de discutions) (ex: fautes de frappe ou mauvais titre ou double sujet... ect ect...) Tu commences très bien en utilisant un très bon français, je te laisse découvrir le forum.
@bientôt. Et n'hésite pas pour des questions.
_________________  Pas de charte, pas de chocolat...  |
|
 | |
motajo Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: correct Date d'inscription: 15/07/2010 Localisation: 13 lambesc Age: 50
 | Sujet: Re: nouveau venu Ven 16 Juil 2010, 14:45 | |
| bonjour,je te remercie pour tous ces conseils et je remarque que l'accueil est à l'image du site ... excellent.Je vais de ce pas le parcourir d'autant plus. |
|
 | |
Scud Technicien supérieur

Messages: 1935 Niveau Technique automobile: ouais Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Chez moi Age: 62
 | Sujet: Re: nouveau venu Dim 18 Juil 2010, 19:41 | |
| |
|
 | |
motajo Nouveau

| Sujet: Re: nouveau venu Lun 19 Juil 2010, 17:02 | |
| bonjour Scud, je me présente rapidement ; je suis meilleur avec un outil en main qu'avec un clavier ,je travail dans l'aéronautique...rien à voir avec les voitures ,mais j'ai travaillé en tant que chauffeur d'essai chez BMW ,ce à quoi j'ai du me prendre une BM car elles m'ont fait craquer .C'est ma 2° neuve mais celle ci me donne des soucis et c'est en cherchant à les résoudre que je suis arrivé là .Pour ce qui est de l'association ,j'ai déjà émis mon avis (favorable bien sur) . |
|
 | |
artteck84 Technicien supérieur

Messages: 1917 Niveau Technique automobile: je n ai pas deux mains gauche Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: peyrolles en provence Age: 30
 | Sujet: Re: nouveau venu Lun 19 Juil 2010, 17:53 | |
| |
|
 | |
Apotamnkin modérateur

Messages: 2490 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: nouveau venu Lun 19 Juil 2010, 18:47 | |
| Voici le genre de membre que j'adore ! _________________  Pas de charte, pas de chocolat...  |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 34565 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: nouveau venu Ven 10 Sep 2010, 14:19 | |
| Bonjour et  sur ce fofo !!! Petit nouveau.... et déjà membre de l'association!  Nous ferons de notre mieux pour t'aider dans tes déboires! Pour ce qui est de l'informatique : Voici la solution! Pour la BMW.... nous sommes plus doux!! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
sami_35 modérateur

Messages: 3170 Niveau Technique automobile: bon!! Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: Bruxelles Age: 38
 | Sujet: Re: nouveau venu Ven 10 Sep 2010, 14:38 | |
| |
|
 | |
|