Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 3.0d année 2002] problème batterie, alternateur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jdmontana
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: très moyen
Masculin Age: 26

MessageSujet: [E39 3.0d année 2002] problème batterie, alternateur ??   Lun 19 Juil 2010, 13:12

Bonjour a tous,

Je me présente rapidement, je suis de Strasbourg, j'ai une 530d de 2002, c'est le modèle dit "exclusive" (modèle allemand) , j l'ai acheté en 2007 a 150 000 kms a Freiburg, elle en totalise aujourd hui 182 000 kms... beaucoup de plaisir avec pour le moment... oui

voila mon problème :

il y a un mois, j'était chez de la famille en week-end sur Paris, et j avais laissé les feux de position allumé la nuit, bien entendu le lendemain au réveil, la voiture ne démarrait plus, donc sur place un ami m 'a preter un chargeur pour la recharger... 15 h plutard la voiture redémarrait normalement...Nous avons pu rentrer a Strasbourg sans problème...jusque la rien d'anormal

hier matin, j m'appretait a prendre la voiture quand rebelote, elle ne démarre plus, donc aujourd hui je met une autre batterie dedans, elle redémarre, je regarde mon ancienne batterie qui est au vert sur le témoin, donc je remet mon ancienne batterie je roule une demi heure avec, je test avc un testeur qui m'indique que la batterie et l'alternateur fonctionne correctement.... je l éteint puis la rallume normalement avec mon ancienne batterie...

j 'aimerai avoir un avis, la batterie et l alternateur ont lair de charger correctement, mais je ne comprend pas ma panne de hier ...
Revenir en haut Aller en bas
artteck84
Technicien supérieur
Technicien supérieur

Niveau Technique automobile: je n ai pas deux mains gauche
Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: [E39 3.0d année 2002] problème batterie, alternateur ??   Lun 19 Juil 2010, 17:55

bien2

Tu es dans la section présentation,pour ton problème merci de poster dans la bonne section
et
Apotamnkin
membre d'honneur
membre d'honneur

Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse.
Masculin Age: 100

MessageSujet: Re: [E39 3.0d année 2002] problème batterie, alternateur ??   Lun 19 Juil 2010, 18:46

Poubelle = )

[E39 3.0d année 2002] problème batterie, alternateur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1