hirvillas apprenti

Messages: 104 Niveau Technique automobile: Debutant Date d'inscription: 20/07/2010 Localisation: 76570 Age: 27
 | Sujet: [e39 M57 an99] Boite a fusible Sam 24 Juil 2010, 18:44 | |
| Salut, mon alume cigarre marche pas. je voudrais savoir ou se trouve la boite a fusible, car jai pas de mode emploi de la voiturre merci |
|
gyropinpon modérateur

Messages: 2907 Niveau Technique automobile: passionné averti Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: nimes Age: 49
 | Sujet: (E39 M57 an99) boite à fusibles Mer 28 Juil 2010, 18:15 | |
| Salut Hirvillas, Normalement dans ta boite à gants, en haut tu dois avoir deux papillons blanc,tu les tournes et tu auras ta boite à fusibles, sinon tu en à d'autres dans le coffre avec la batterie. Cordialement GYROPINPON. |
|
hirvillas apprenti

Messages: 104 Niveau Technique automobile: Debutant Date d'inscription: 20/07/2010 Localisation: 76570 Age: 27
 | Sujet: Re: [e39 M57 an99] Boite a fusible Mer 28 Juil 2010, 19:23 | |
| Merci pour ta reponse |
|
kfff apprenti

Messages: 170 Niveau Technique automobile: Je me débrouille un peu Date d'inscription: 10/07/2010 Localisation: Bas-Rhin Age: 32
 | Sujet: Re: [e39 M57 an99] Boite a fusible Sam 31 Juil 2010, 23:06 | |
| |
|
kraz Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: novice Date d'inscription: 24/01/2012 Localisation: NORMANDIE Age: 34
 | Sujet: Re: [e39 M57 an99] Boite a fusible Mar 24 Jan 2012, 22:49 | |
| Bonsoir à tous,j'ai un "petit" problème avec mon E39,depuis quelques jours j'ai remarqué que la voiture etait plus penchée à droite quand je roule sur le plat;je me suis mis à feuilleter la notice,est que ça a voir avec les suspensions pneumatiques?un délire de fusibles 60 et 19?A vrai dire j'en sais rien,quelqu'un peut-il me filer un coup de main?...merci |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39109 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [e39 M57 an99] Boite a fusible Mer 25 Jan 2012, 08:15 | |
| | kraz a écrit: | | Bonsoir à tous,j'ai un "petit" problème avec mon E39,depuis quelques jours j'ai remarqué que la voiture etait plus penchée à droite quand je roule sur le plat;je me suis mis à feuilleter la notice,est que ça a voir avec les suspensions pneumatiques?un délire de fusibles 60 et 19?A vrai dire j'en sais rien,quelqu'un peut-il me filer un coup de main?...merci |
Bonjour et sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto. De ce fait, je t'invite à lire ceci : A lire avant de poster Ainsi que : Limites et conditions d'utilisation du forum Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets !)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible.... De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...
Ceci est donc dans ton intérêt!
 @ + DarkGyver
Ceci est un message type!!!_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39109 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [e39 M57 an99] Boite a fusible Mer 25 Jan 2012, 08:16 | |
| [quote="hirvillas"]Salut, mon alume cigarre marche pas. je voudrais savoir ou se trouve la boite a fusible, car jai pas de mode emploi de la voiturre merci Bonjour! je pense que tu as largement bénéficié de l'aide de ce forum jusque là.... De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK! Voir ici! Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|