cougard34 apprenti

Messages: 92 Niveau Technique automobile: La débrouille Date d'inscription: 12/02/2010 Localisation: Agde Age: 32
 | Sujet: [E39 M51 an97] Coffre "erreur check control" Dim 25 Juil 2010, 14:47 | |
| Bonjour tous le monde!
Voila je vous explique mon petit problème:
j'ai toujours le message d'erreur d'ouverture du coffre. pourtant après plusieurs vérification je n'arrive pas à comprendre la panne: - ouverture et fermeture avec la télécommande :pas de problème - ouverture avec le bouton interieur : pas de problème. - vérification de lampe intérieur coffre : lumière éteinte.
Si vous avez une idée je suis preneur!!! Si je dois démonté mon panneau de coffre merci de m'indiquer comment faut faire. Merci à tous pour vos réponses. |
|
didier@ modérateur

Messages: 8505 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: [E39 M51 an97] Coffre "erreur check control" Dim 25 Juil 2010, 20:08 | |
| salut cougard34
c'est pas très sur ce que je vais te dire mais tu pourravérifié sait 'ont jamais ,,, tu est peut etre victime du faisceaux male arrière qui se cracle ect.. au niveaux de la pliure ,, ce qui peut faire des micro court circuit qui provoque des erreurs ,,,
@++ |
|
DarkGyver Admin

Messages: 34513 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
 | Sujet: Re: [E39 M51 an97] Coffre "erreur check control" Mar 27 Juil 2010, 06:26 | |
| Re; | didier@ a écrit: | salut cougard34
c'est pas très sur ce que je vais te dire mais tu pourravérifié sait 'ont jamais ,,, tu est peut etre victime du faisceaux male arrière qui se cracle ect.. au niveaux de la pliure ,, ce qui peut faire des micro court circuit qui provoque des erreurs ,,,
@++ |

Sinon: Esdt ce que tu as monté une alarme avec surveillance des entrées????
@+_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|