Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M42 an92] Trois grosses prises inconnues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marco87
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Débutant
Masculin Age: 25

MessageSujet: [E36 M42 an92] Trois grosses prises inconnues...   Mer 28 Juil 2010, 18:26

Bonsoir,

J'ai déjà posté un sujet sur la pose d'une commande à distance. (http://forum.darkgyver.fr/electricite-f4/e36-m42-an92-probleme-avec-le-verrouillage-central-t3764.htm) Cela le concerne indirectement.
Puisque en démontant ma boîte à gants, j'ai apparemment fait preuve de barbarie et arraché 3 prises. Les crochets à clipser des extrémités sont endommagés.

Voici la photo : http://i37.servimg.com/u/f37/15/47/02/69/dsc00310.jpg

Le problème est que j'ai cherché longtemps, mais je ne vois pas où les connecter... L'horloge/thermomètre central ne fonctionne plus. Je pense que mes 2 problèmes pourraient être liés à ceci.
Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,
Marc S.

Revenir en haut Aller en bas
Valvetronic
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Je me débrouille
Masculin Age: 22

MessageSujet: Re: [E36 M42 an92] Trois grosses prises inconnues...   Jeu 29 Juil 2010, 19:50

Moi je dirais que ca se branche en dessous du bloc noir qui est juste à gauche de la prise que tu tient. Il n'y a pas de prise par la-bas ?
marco87
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Débutant
Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: [E36 M42 an92] Trois grosses prises inconnues...   Sam 31 Juil 2010, 15:27

Hello,

Alors en effet, ça à l'air de se brancher ici, mais sans se brancher. Ces prises doivent être des sortes de borniers, le truc noir est juste un support pour pas qu'elles se promènent trop. Em gros c'est une boîte de dérivation.

Par contre pour la centralisation le problème n'est toujours pas résolu. J'ai trouvé 3 fils dans la portière en rapport avec la serrure. Un avec +12V, les 2 autres avec +12V ou masse qui s'inversent lors de l'ouverture-fermeture. J'ai essayé de planté le +12 à celui qui ne l'avait pas, mais ça n'a rien fait...

[E36 M42 an92] Trois grosses prises inconnues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1