Yeah....... ... Ha !
Ca y est, Bra2BB roule en BM.
Après presque 15 ans à rouler en épaves ou en gros veaux...
Je me suis offert une berline E46 Phase 2 (04/2003) en 325i Pack Luxe Steptronic !!!
Un vrais bonheur pour aller au boulot et je doit faire environs 3.000 Km cette été,
je vous donnerais mes impressions à mon retour...
Sinon, elle totalise 90.000 Km et m'a couté 11.000 € à un particulier, elle est impecable.
Que dire de plus, pour l'instant je fait essentielement de la ville en trajet plutot embouteillé,
je consomme 14L/100Km de moyenne sur ce premier plein.
elle est grise, inter. noir et entierement d'origine. Tout l'entretient ainsi que toutes les petites bricoles
ont été réalisé chez BMW, factures à l'appui.
N'hésitez pas à réagir, je suis super heureux car je suis tombé amoureux... de ma voiture!
je vais poster 2 autres messages, l'un pour un collegue qui roule en Z4 cab. 2.5L 192Cv aussi. il cherche
à gagner en taux horaire car il à apparement une piece à changer qui necessite beaucoup de temps
(demontage et remontage complet de la capote) et chez BMW à trappes, il lui prennent une fortune.
Le deuxième, pour un pote qui à toujours roulé en BMW (324TD, 525i, ...) aujourd'hui il roule en E46
phase 1 (année 2000) il totalise dans les 100.000Km au volant de sa berline 323i Pack Luxe et là, c'est
le drame !!! le voyant de la batterie c'est allumé une fois puis il a du démarer au pinces. Il change la batterie
et c'est la que ca se gatte. maintenant la voiture démare mais il n'a plus de compteur (ni vitesse, ni compte tour, ni jauge, ...)
pas cool pour partir en vacance en italie!!!
voila, cool.
Merci à tous et à toutes, ce forum est super. je suis tombé dessus en cherchant un porte gobelet ou vide poche
sous-accoudoir car j'ai un truc pour telephone...