brice93 Nouveau

Messages: 7 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 28/07/2010 Localisation: aulnay Age: 42
 | Sujet: [E36 M43 AN 96] fumée blanche dans l habitacle Mer 28 Juil 2010, 23:07 | |
| bonjour j ai un problème de fumée blanche dans l'habitacle la moquette n est pas mouille la clim s allume aussi quant elle veut aussi petit a petit il y a de la fumée blanche et des que la clim veut bien fonctionner la soufflerie envoi cette fumée qui n a pas l odeur de ldr le filtre d habitacle a été changée je me demande si c est problème de mini fuite de clim ou un mini fuite de ldr il faut savoir qu'après un long moment cette fumée disparrée je suis obligée de débrancher la console de clim auto ce qui met la ventilation a fond prise de tete vraiment en plus l ete et les chaleur sont la :gr:
|
|
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M43 AN 96] fumée blanche dans l habitacle Jeu 29 Juil 2010, 11:16 | |
| Re;
Tu observe cette fumée lorsque la ventilation est coupée et le chauffage en route????
Elle sort de tes bouches d'aération de pare-brise???
Je pense à de l'eau de pluie/condensation qui s'accumule dans ton boitier de chauffage et qui s'évapore par la suite!
@+
_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|