Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M47 an03] plus d'horloge suite changement poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2002ti
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Entre super débutant et débutant
Masculin Age: 48

MessageSujet: [E46 M47 an03] plus d'horloge suite changement poste   Dim 01 Aoû 2010, 08:32

Bonjour,

J'ai remplacé mon poste business cd par un alpine + kit bluetooth + avec cmde volant.
Au niveau du son et des différentes fonctions ,je ne le regrette pas mais j ai perdu une fonction qui parait comme un détail mais au quotidien ,ne l est pas...

==>Je n ai plus d'horloge (a part bien sûr sur l' odb)

A droite de l'alpine sur la nouvelle entretoise il reste une place de 35x40 mm de quoi mettre une joli truc...
Je recherche quelque chose a encastrer avec des chiffres rouges et pourquoi pas avec double luminosité si phares allumés .
Connaissez-vous quelque chose qui pourrait m'intéresser ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E46 M47 an03] plus d'horloge suite changement poste   Jeu 05 Aoû 2010, 21:45

re,

c'est vraie que je l'ai perdu aussi avec mon alpine et je me contente de l'odb ,, il faut que tu te repique sur le fil de la lumière de ton poste pour allé au plus simple

sur mon alpine en tous cas si mes feux sont allumé ou pas la lumière du poste est différente ,,

ce qui est plus dure c'est de trouvé l'horloge qui pourra s'adapté

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**
2002ti
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Entre super débutant et débutant
Masculin Age: 48

MessageSujet: Re: [E46 M47 an03] plus d'horloge suite changement poste   Ven 06 Aoû 2010, 08:12

Salut

oui pour le branchement il ne devrait pas avoir de difficulté car l alpine en est déjà pouvu.
j ai fouillé un peu partout sur le net , je ne trouve rien d'encastrable avec des côtes de 35x40 maxi.

je cherche ,je cherche ...
kfff
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: Je me débrouille un peu
Masculin Age: 32

MessageSujet: Re: [E46 M47 an03] plus d'horloge suite changement poste   Sam 07 Aoû 2010, 22:17

Bonsoir,

Même chose sur ma E39, il y a un poste de radio qui n'est pas celui d'origine, et donc plus de montre. J'ai cherché à en encastrer une de côté, il y a à peu près la place que tu décris. Hé ben j'ai pas trouvé ! scratch
Je me suis rabattu sur une petite plaque transparente à critaux liquide sur laquelle on voit l'heure par transparence, et j'ai collé ça sur le retro intérieur (c'est fait pour). C'est moins bien la nuit, mais on voit quand même un peu.
Ca ne répond donc pas à la question posée, mais ça donne l'heure lol! . Je ne l'avais même pas sur ma version d'odb.

Sinon, dans les E36, il y une montre indépendante, non ? et avec rétroéclairage variable il me semble. Il faudrait voir si les dimensions collent et si c'est adaptable...

Cordialement,

[E46 M47 an03] plus d'horloge suite changement poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1