Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M51 AN98] feux de route bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drix-C
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 26

MessageSujet: [E39 M51 AN98] feux de route bloqué    Dim 01 Aoû 2010, 19:44

bonsoir a tous!!! comme beaucoup de bmw E39 j'ai eu un probleme de feux de route qui restaient allumés, j'ai remplacé mon module pour les feux mais il n'était pas exaxtement identique, depuis mes feux fonctionne correctement mais depuis j'ai le voyant de frein a main qui reste toujous allumé. est ce que quelqu'un a deja eu le cas? merci . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DUEZ
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 24

MessageSujet: e39 m51 a 1996 probleme de feu de route droit   Mer 18 Aoû 2010, 15:03

bourjour je suis nouveau sur se forum mais adepte des fiches techniques de dark et j'ai le meme souci que drix-c; g vu sur un autre post que dark avait la solution et que se serait apparament un souci de transistor, jaimerai avoir un peu de docs pour localiser ce fameux souci et y remedier; en attente d'une reponse, coordialement.
Revenir en haut Aller en bas

[E39 M51 AN98] feux de route bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1