Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M51 an96] poignée ext passager cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obr
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: passable
Masculin Age: 43

MessageSujet: [E39 M51 an96] poignée ext passager cassée   Lun 02 Aoû 2010, 19:56

Bonjour,

Savez-vous si il est difficile de changer une poignée de porte exterieure ?
Faut-il obligatoirement un passage chez BMW pour une réinitialisation avec une "valise" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
abarth
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: je me débrouille
Masculin Age: 33

MessageSujet: Re: [E39 M51 an96] poignée ext passager cassée   Lun 02 Aoû 2010, 22:46

salut

non il et pas bien difficile de remplacer une poignée de porte et tu n'a pas besoin de passer chez bmw pour une ré initialisation avec une valise
je te met le lien pour le remplacement de ta poignée il faudra bien sur démonter ta garniture de porte intérieur le lien et compris dans le bas de la fiche que je te met

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1227-1227-demontage-remontage-poignees-exterieures-de-portes-e39.html

voila pour tes questions

@+
obr
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: passable
Masculin Age: 43

MessageSujet: Re: [E39 M51 an96] poignée ext passager cassée   Mar 03 Aoû 2010, 19:46

Bonsoir,

9a y est c'est fait mais par contre je ne peux plus démarrer !!!!
Est-ce que c'est important de faire la petite manipulation qui est indiquée de faire avec la pince multiprise, pincer pour remettre un petite "prise" ?

Merci

abarth
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: je me débrouille
Masculin Age: 33

MessageSujet: Re: [E39 M51 an96] poignée ext passager cassée   Mar 03 Aoû 2010, 21:01

salut

pour la manipulation avec la pince multiprise c'est pour remettre le clips centrale il et préférable de le re-fixer pour un bon maintient de ta garniture a ce niveau.

pour ton problème de démarrage ouvre un nouveau sujet car ce n'est plus le même problème lol!
un problème égale un post

petite indication pour le démarrage vérifie tes fusible au cas ou

content d'avoir pue t'aider pour ta poignée on peu dire que ton problème est résolu.

[E39 M51 an96] poignée ext passager cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1