Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M50 an93] Répartition de chauffage non fonctionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willits
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Préparateur de caisse a savon :)
Masculin Age: 22

MessageSujet: [E36 M50 an93] Répartition de chauffage non fonctionnel   Mer 11 Aoû 2010, 21:10

Salut à tous,

Quand j'ai acheté ma BMW, j'ai testé tout sur la voiture, SAUF, le système de chauffage . Donc j'ai déjà changé :
- Le ventilateur d'habitacle (une fois que l'on a compris ça va assez vite en fait)
- L'électrovanne de chauffage. (L'ancienne avait une résistance infinie...)

Mais maintenant, la dernière est : Je ne peux pas régler l'orientation de la soufflerie ! J'ai beau tourner le bouton dans tout les sens, je n'entend rien, et surtout, ça ne change rien.

J'ai regardé vite fait dans la boite a fusible, et je n'ai pas vu de fusible cramé (après je n'ai pas poussé les essais plus loin..)

Donc c'est assez génant, surtout que cette hiver je vais monter sur Paris et je crois que c'est le genre de "fonctionnalité" utile ^^

Si vous avez une piste,

PS: la clim fonctionne très bien, le bizone et le recyclage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Willits
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E36 M50 an93] Répartition de chauffage non fonctionnel   Ven 13 Aoû 2010, 09:52

Personne n'a une piste ??? Savez vous où est le moteur pas-a-pas qui régle tout cela pour voir si il reçoit bien du courant ?
Willits
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E36 M50 an93] Répartition de chauffage non fonctionnel   Jeu 02 Sep 2010, 11:01

A suprimer, sur les e36 phase 1 la commande de répartition d'air est manuelle, l'ancien proprio a tout simplement cassé la commande dans la commande de chauffage...

[E36 M50 an93] Répartition de chauffage non fonctionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1