Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 S50 an98] probleme de commande chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roberto
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: MOYEN
Masculin Age: 38

MessageSujet: [E36 S50 an98] probleme de commande chauffage    Ven 27 Aoû 2010, 14:23

bonjour a tous tous d abord a steph pour son coup de main je sais maintenant ce qui allait pas et maintenant si je peu reposer ma question car malheureusement je suis toujour en panne et je prefere ne pas me servir de l auto a mon grand regret . la panne : lorsque la commande ventilation interieur s arrete c est le ventilo sou le capot qui se met en marche avec la clim mais rien ne sort dans l interieur de la voiture car plus rien ne fonctionne sur la commande la grosse question :si cest l etage de la soufflante ou la commande de ventillation merci d avance et a plus
Revenir en haut Aller en bas
steph59
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: On en apprend tous les jours...
Masculin Age: 35

MessageSujet: Re: [E36 S50 an98] probleme de commande chauffage    Dim 29 Aoû 2010, 15:52

roberto a écrit:
bonjour a tous voila je suis toujour en panne mais jai voulu demonter l etage de la soufflante et faire des petit test je rappel ma panne la commande de clim chaffage se coupe plus rien ne fonctionne ni bouton ni cadran et en meme temp le ventilo sous le capot et la clim se mettent en marche sans air froid a linterrieur car pas de ventilation . jai debranche l etage de la souffante pour voir si le ventilo capot s arrete il ne s arrete pas le seul moyen de le stopper cest enlever le fusible 23 souffante debrancher ou pas . si c est la commande de clim chauffage Sad je voudrai en etre sur car a plus de 350 euro l erreur peut couter cher si quelqun peut me renseigner se serai vraiment synpa
roberto
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: MOYEN
Masculin Age: 38

MessageSujet: [ E36 S 50 probleme commande ventilation    Mer 01 Sep 2010, 16:31

bonjour a tous bon aujourd hui mes probleme de ventilation sont resolu et pour seulement 0.60 centimes et du fair play de certaine personne rencontre . la panne venait bien de la commande de ventilatoin et sutout du conposant 47 UF CAPACITOR maintenant ca fonctionne et si l info peut servir a quelqu un d autre pet a bientot

[E36 S50 an98] probleme de commande chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1