| | Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ced206rc Nouveau

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Jeu 26 Jan 2012, 00:47 | |
| Et Voilou... Cotisation réglée.... |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39261 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Jeu 26 Jan 2012, 07:18 | |
|  et  dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!! @+ DarkGyver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
328ci_du_83 mécano

Messages: 449 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 09/08/2010 Localisation: toulon Age: 42
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 30 Jan 2012, 04:19 | |
| Bonjour à tutti !
Adhésion renouvelée ce matin pour 2012 !
A bientôt Dark et longue vie à ce fabuleux forum !
|
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39261 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 30 Jan 2012, 05:48 | |
| bonjour et de cette preuve de confiance en renouvelant ton adhésion à ATADARK  Content que tu t'y plaises!  @+ DarkGyver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
fireblade2110 membre bienfaiteur 2012

Messages: 22 Niveau Technique automobile: tres bon Date d'inscription: 06/01/2011 Localisation: toulouse Age: 46
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Jeu 02 Fév 2012, 12:56 | |
| bonjour a tous,
renouvellement pour 2012 avec un petit bonus. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Jeu 02 Fév 2012, 13:10 | |
|  dans le groupe membre bienfaiteur 2012 ATADARK !!! Cela fait plaisir !!!   d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année  @+ DarkGyver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Sam 04 Fév 2012, 07:04 | |
| Un grand  à Nicki & Chris pour le don libre de 20 euros à l'association!  Content que tu te plaises ici!  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Nicki & Chris apprenti

Messages: 50 Niveau Technique automobile: On y arrive ... Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: Sainte Foy d'Aigrefeuille - 31 Age: 48
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Sam 04 Fév 2012, 09:21 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Sam 04 Fév 2012, 10:45 | |
|  ces quelques mots me font autant plaisir que ta contribution!! Tu verras au bout de quelques temps que l'utilisation du forum est bien plus simple qu'il n'y paraît!  Lis bien le mail de bienvenue! Tu y trouveras un tas d'infos utiles pour t'aider!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
gaby29 apprenti

Messages: 118 Niveau Technique automobile: pas manchot Date d'inscription: 31/10/2010 Localisation: Brest Age: 26
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 06 Fév 2012, 22:43 | |
| c'est reparti mon kiki! |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mar 07 Fév 2012, 06:22 | |
| gaby29 dans le groupe membre 2012 ATADARK !!!  d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année  @+ DarkGyver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
barbu777 Nouveau

Messages: 21 Niveau Technique automobile: assez bon Date d'inscription: 15/02/2012 Localisation: 77 seine et marne Age: 53
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 15 Fév 2012, 19:52 | |
| bonsoir dark j ai paye par paypal les 10 euros et je n ai toujours pas le droit d envoyer des message pourquoi peut tu m expliquer comment faire pour aller sur le diagnose merci |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Jeu 16 Fév 2012, 05:46 | |
| Bonjour;  Il y a eu une petite erreur à l'inscription .... Regarde tes mp que l'on corrige cela!  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DMC apprenti

Messages: 68 Niveau Technique automobile: autodidacte Date d'inscription: 02/04/2012 Localisation: Bourges Age: 35
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 02 Avr 2012, 12:01 | |
| Bonjour, Heureux d'être adhérant et de soutenir l'association ATADARK |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 02 Avr 2012, 13:55 | |
| Bonjour et  dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!! Je viens de mettre ton profil à jour!  Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps.  @+ DarkGyver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DMC apprenti

Messages: 68 Niveau Technique automobile: autodidacte Date d'inscription: 02/04/2012 Localisation: Bourges Age: 35
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 02 Avr 2012, 14:08 | |
| désolé, je n'ai rien recu! |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 02 Avr 2012, 14:12 | |
| Re; C'est probablement encore en route.....  Je l'ai envoyé à l'adresse que tu as donné pour le forum..... @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
ange mécano

Messages: 252 Niveau Technique automobile: base Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: 77 provins Age: 24
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 04 Avr 2012, 10:35 | |
| re;
cotisation effectuer (1 vehicule e46)
le e34 est plus en ma possession
cordialement |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 04 Avr 2012, 11:05 | |
|  dans le groupe membre 2012 ATADARK !!!  d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année  @+ DarkGyver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Ven 20 Avr 2012, 09:29 | |
| | portos13 a écrit: | merci: Re,DarkGyver tu est un génie.J'ai bien fait de persister,de croire que tu y arriverais.Plus d'une fois j'ai failli jeter ce truc.Encore merci pour tout le travai que tu as réalisé pour moi (et d'autres je n'en doute pas). Dis-moi comment te remercier (ou ton assoc').J'entends bien faire un geste,alors dis-moi. A plus. |
Un grand pour le don spontané que tu as effectué,
et dans le groupe membre bienfaiteurs 2012 ATADARK !!!
@+ DarkGyver_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Le daguet Nouveau

Messages: 9 Niveau Technique automobile: Bon mais Pas expert Date d'inscription: 25/06/2011 Localisation: Rochefort. (belgique) Age: 30
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 02 Mai 2012, 08:47 | |
| Bonjour j ai effectuer le payement pour l adhésion en temps que membres malheureusement je n arrive lire toutes Posts pouvez vous me dire ce que je doit faire |
|
 | |
| | Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK | |
|