| | Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 22 Sep 2010, 08:30 | |
| Re; | mhammed7036 a écrit: | Bonjour les gars
Moi aussi je veux être blond comment fais t-on.... |
Pour être blondinet (membre bienfaiteur), il faut faire un don total d'au moins 5 fois la cotisation de base! Soit 50 euros!
Pour le reste, c'est automatique! Je mets les droits à jour..... 
@+
|
|
 | |
Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 22 Sep 2010, 10:19 | |
| Même si je cotise 200 fois, ma couleur ne change pas à moi. J'ai définitivement rejoint le coté obscure ^^ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39261 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 22 Sep 2010, 10:41 | |
| Boire ou conduire.... il faut choisir! Le bleu ou le jaune????  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
angel mécano

Messages: 481 Niveau Technique automobile: 3éme annee mecanique auto Date d'inscription: 11/09/2010 Localisation: 85 Age: 19
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Dim 26 Sep 2010, 02:05 | |
| slt darck je voulait savoir ou on t'envoy un paiment pars chque je tes envoyé un Mp mais une repone type mais revenue ??
quelu'un peut t il m'aider ?? |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39261 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Dim 26 Sep 2010, 05:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films???
Dernière édition par DarkGyver le Lun 27 Sep 2010, 10:54, édité 1 fois |
|
 | |
safariman14 membre sponsor 2012

Messages: 392 Niveau Technique automobile: Très curieux en matière de Mécanique Date d'inscription: 20/10/2009 Localisation: 95 Val D'Oise et Portugal Age: 52
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Dim 26 Sep 2010, 11:25 | |
| bonjour DARk, En ce qui concerne l'adresse ATADARK, elle permet de communiquer à tout niveau avec toi DARK ??? à envoyer à l'adresse ATADARK 4 rue de l'abattoir 67170 Brumath Si oui, c'est a cause de se qu'on avait parlé par MP salutations à tous et surtout une bonne entente sur ce Forum Safariman14 |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Dim 26 Sep 2010, 11:28 | |
| Re; Pour ce qui est de l'adresse postale, elle concerne tout ce qui est en rapport avec l'assoc...  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
angel mécano

Messages: 481 Niveau Technique automobile: 3éme annee mecanique auto Date d'inscription: 11/09/2010 Localisation: 85 Age: 19
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 27 Sep 2010, 10:48 | |
| ok merci Dark ça part aujourd'hui |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 29 Sep 2010, 20:34 | |
| Ca y est!! T'es petite fleur violette!!  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
angel mécano

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 29 Sep 2010, 20:37 | |
| oui merci Allan a payer pars paypal on voulai mettre 20euro mais on sera obliger d'envoyer un cheque |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 29 Sep 2010, 20:45 | |
| Re; Non pas la peine ! Il suffit de faire un deuxième don! Cela fonctionne si l'on repasse par la case départ!!!  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
angel mécano

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 29 Sep 2010, 20:48 | |
| ok merci de toute facon je pence que lon peut bien te donner un peut a chaque fois con a un coup de main pour faire tel ou tel bricole peut etre pas 10e a chaque foi mais de temp en temp sa recompense ton travail |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 29 Sep 2010, 20:57 | |
|  Déjà d'adhérer... c'est sympa!!  Si les 2200 inscrits le faisaient... l'association pourrait acheter tout l'outillage spécifique!!  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
angel mécano

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 29 Sep 2010, 21:00 | |
| ouai mais le mieu sa serait de pas les garder je ces pas mais 10 e pour un copain dans la merde on les sort et 10 e pour Darck non?? et apres ses qui qu on appel ? et oui soit chacun sont choix mais bon j'ai deja expliquer mon poin de vue |
|
 | |

Messages: 392 Niveau Technique automobile: Très curieux en matière de Mécanique Date d'inscription: 20/10/2009 Localisation: 95 Val D'Oise et Portugal Age: 52
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 29 Sep 2010, 22:28 | |
| bonsoir, je rejoint Angel sur ses dires: A 17 Ans , Angel à tout compris, Chapeau , tu vois DARK, il faut encourager les jeunes , c'est notre Avenir , et comme Angel ,bienvenus ..................... Salutations pour Angel (le) ,et fier de toi ...... Salutations respectueuses safariman14
Dernière édition par safariman14 le Mer 29 Sep 2010, 22:34, édité 1 fois |
|
 | |
angel mécano

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 29 Sep 2010, 22:32 | |
| merci . ces mon mec qui connait bien Darck enfin surtou ces post sui ma expliquer et y a raison 10 e ses pas le prix d'une vidange alors que la meme pour une vidange un changement d'embrayage Darck est la |
|
 | |

| Sujet: temp association Mer 29 Sep 2010, 22:46 | |
| bonsoir, Et aussi bien venu à la Vendée........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Citation:(Super joli,le puy du fou ) Angel confirmera... salutations safariman14 |
|
 | |
papykdf apprenti

Messages: 111 Niveau Technique automobile: amateur Date d'inscription: 01/10/2010 Localisation: Binche Belgique Age: 55
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Sam 02 Oct 2010, 11:28 | |
| Bonjour à tous et toutes
Comme j'ai expliqué à Dark en MP, j'adhère à l'association en y versant ma contribution!! Merci pour tout les enseignements passés..........(inscrit depuis 2 jours et j'ai déjà trouvé solutions à qqes petits sousis)...et,surtout à venir!!! |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Sam 02 Oct 2010, 11:38 | |
| Bienvenue au nouveau petit "papystroumpf" violet!!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
sami_35 modérateur

Messages: 3311 Niveau Technique automobile: bon!! Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: Bruxelles Age: 38
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Sam 02 Oct 2010, 12:55 | |
| |
|
 | |
Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Dim 03 Oct 2010, 06:24 | |
| |
|
 | |
| | Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK | |
|