| | Association et évolution du forum à partir de son démarrage! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apotamnkin membre d'honneur

| Sujet: Re: Association et évolution du forum à partir de son démarrage! Jeu 07 Oct 2010, 08:42 | |
| Bienvenue dans l'association. ^^ En effet, plutôt marrant ton avatar ! |
|
 | |
Yannick62 mécano

Messages: 436 Niveau Technique automobile: Mécano Amateur ! Date d'inscription: 06/09/2010 Localisation: Pas De Calais Age: 81
 | Sujet: Re: Association et évolution du forum à partir de son démarrage! Jeu 07 Oct 2010, 08:45 | |
|  dans la petite famille du fofo spot02 |
|
 | |
spot02 mécano

Messages: 213 Niveau Technique automobile: jeum débrouille Date d'inscription: 06/10/2010 Localisation: 02 Age: 36
 | Sujet: Re: Association et évolution du forum à partir de son démarrage! Jeu 07 Oct 2010, 08:47 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Association et évolution du forum à partir de son démarrage! Lun 11 Oct 2010, 08:46 | |
| Re; Plus que" 4 jours avant décision finale..... | DarkGyver a écrit: | >Pour les membres de l'association : N'oubliez pas de voter!
Qui donne son avis, participe à la décision.... Qui ne le donne pas.... la subit complètement et ne pourra pas se plaindre! 
@+
|
@+_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
pocker64 Nouveau

Messages: 1 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 11/10/2010 Localisation: P.A. Age: 60
 | Sujet: Re: Association et évolution du forum à partir de son démarrage! Lun 11 Oct 2010, 14:43 | |
| bonjour super forum pour les possesseurs de bmw avec problemes(mon cas),je vais essayer de fouiner et trouver les chemins qui me permettront de resoudre le probleme. en tous cas, la maniere de mettre son experience au service des autres.....chapeau.et du peu que j ai découvert,des gens qui savent de quoi ils parlent.Vraiment SUPER.. salut a tous |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Association et évolution du forum à partir de son démarrage! Lun 11 Oct 2010, 16:38 | |
|  Peut être un futur membre?????  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Association et évolution du forum à partir de son démarrage! Sam 16 Oct 2010, 08:39 | |
| Bonjour et  à poker64 le nouveau petit stroumpf !!! Tout nouveau tout neuf.... pas encore de question et déjà membre!!  de ta confiance @+ DarkGyver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Association et évolution du forum à partir de son démarrage! Sam 16 Oct 2010, 09:11 | |
| Re; Après décompte des voix, la décision a été prise! c'est la solution 3 qui a été choisie avec quelques aménagements! voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce post n'est donc plus d'actualité, et peut être bouclé!  a vous tous! @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | Association et évolution du forum à partir de son démarrage! | |
|