| | discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nego75 apprenti

| Sujet: Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! Lun 07 Nov 2011, 16:27 | |
| Salut Dark Merci de ta réponse, pour mes posts tout roule, juste histoire de dire que je suis la et que je n'ai rien à dire |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! Mer 09 Nov 2011, 08:59 | |
| J'ai nettoyé un peu.....  il faudrait d'ailleurs veiller à donner suite sur les sujets ouverts!  Celui ci par exemple! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
mussi Nouveau

| Sujet: Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! Dim 13 Nov 2011, 12:17 | |
| mon sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a été fermé car je ne suis pas membre ou car il est pas au bon format ?? C'est assez ambigu .. Car j'ai un cadeau :D  je ne savais pas que cela avait changé ... |
|
 | |
sami_35 modérateur

Messages: 3311 Niveau Technique automobile: bon!! Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: Bruxelles Age: 38
 | Sujet: Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! Dim 13 Nov 2011, 20:30 | |
| RE, ça été fermé car tu n est pas membre et que tu a reçu une résolution déjà ...... |
|
 | |
mussi Nouveau

| Sujet: Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! Lun 14 Nov 2011, 09:32 | |
| Ah il ne me semblait pas avoir reçu de résolution, j'étais inscrit avant ce système. Bref peu importe j'ai cotisé j'attend la MAJ et reposerai ma question ;)
Merci à tous |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! Mar 15 Nov 2011, 08:15 | |
| Bonjour et  dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!! Il est possible en effet que cela ait eu lieu avant.... Mais ce système est en place depuis 10/2010.... @+ DarkGyver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
angel mécano

Messages: 481 Niveau Technique automobile: 3éme annee mecanique auto Date d'inscription: 11/09/2010 Localisation: 85 Age: 19
 | Sujet: Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! Ven 17 Fév 2012, 17:28 | |
| je voulai juste savoir si ces possible d'voir les couleur des non membre ? ces bleux ciel? merci |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! Ven 17 Fév 2012, 17:35 | |
| Re; Violet clair, c'est membre 2012 doré c'est membre bienfaiteur 2012 brun membre bienfaiteur 2011 violet foncé membre 2011 maintenu encore pendant un temps, (même si les droits d'accès ont été réduits!) pour qu'ils soient reconnaissables! bleu ciel, c'est pour les non membres !  les autres couleurs sont pour les membres actifs! Bleu foncé (modérateurs, vert admini et turqouise membres fondateurs.... @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
angel mécano

Messages: 481 Niveau Technique automobile: 3éme annee mecanique auto Date d'inscription: 11/09/2010 Localisation: 85 Age: 19
 | Sujet: Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! Ven 17 Fév 2012, 17:42 | |
|  DARCK alors est ce que les membre son autoriser a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! Jeu 23 Fév 2012, 08:21 | |
| Re;
Il ne faudrait pas non plus que cela provoque des tensions..... Certains ne verraient pas d'un bon œil l'intervention d'une personne ne faisant pas partie de la modération pour ce type de remarque!
Quand bien même elle est tout à fait justifiée.
@+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres! | |
|