Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

530 d E39 de 2003 ,choix des huiles ,moteur ,boite ,pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocojpp
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: je me débrouille
Masculin Age: 43

MessageSujet: 530 d E39 de 2003 ,choix des huiles ,moteur ,boite ,pont   Mar 21 Sep 2010, 09:19

salut a tous j'ai du mal a trouver les huiles qu'ils me faut d'aprés mes docs il me faut de la ll01 ,je possède de la ULTRON 5w40 de chez esso LL01 sur le bidon mais pas sur la fiche technique de leur site si quelqu'un connais? par contre je ne sais pas quoi mettre pour la boite et le pont ,merci
Revenir en haut Aller en bas
cocojpp
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: je me débrouille
Masculin Age: 43

MessageSujet: Re: 530 d E39 de 2003 ,choix des huiles ,moteur ,boite ,pont   Mer 22 Sep 2010, 09:20

salut a tous,pour info je viens de passer commande pour de l'huile 0w30 LL01 marque high performer pour 73.80 euros pour 10 litres livraison et tva comprise sur http://www.123pneus.fr/huile_de_moteur.html
Revenir en haut Aller en bas

530 d E39 de 2003 ,choix des huiles ,moteur ,boite ,pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1