| | Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
beumeuveu mécano

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 06 Oct 2010, 11:53 | |
| bonjour à vous, ma voiture porte le n° VIN: GC74263 @+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 06 Oct 2010, 14:53 | |
| Profil à jour!  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
sami_35 modérateur

Messages: 3311 Niveau Technique automobile: bon!! Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: Bruxelles Age: 38
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 06 Oct 2010, 18:43 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 06 Oct 2010, 18:54 | |
| Profil à jour!  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
zeBibendum apprenti

Messages: 70 Niveau Technique automobile: bricolage Date d'inscription: 25/03/2010 Localisation: 59 Age: 34
 | Sujet: tempppppppppppppppppppppppppp Sam 09 Oct 2010, 10:32 | |
| Il me reste à trouver mon numéro VIN, et pour ça il faut déjà que je retrouve ma carte grise... |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Sam 09 Oct 2010, 10:43 | |
| Cela peut servir.... même pour les gallinacés! Je dis cela... mais j'ai rien contre eux ! Du moins quand ils ne tiennent pas des jumelles!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
wolf_magic Admin

Messages: 2520 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Sam 09 Oct 2010, 10:50 | |
| hello !  pour ton adhésion ! tu trouveras aussi ton num de châssis sur la plaquette d'identification dans le compartiment moteur, ou encore sur le dôme d'amortisseur droite (si c'est comme sur E39) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>> L'Association ATADARK ! *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour savoir le pourquoi du comment *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>> Une remarque ? Une suggestion ? *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car votre avis nous intéresse !!! *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Sam 09 Oct 2010, 11:41 | |
| | zeBibendum a écrit: | | Ce sont les 7 derniers caractères il me semble ? EW85912 si oui ! |
profil mis à jour!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
xela254 technicien

Messages: 652 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 01/10/2010 Localisation: Yvelines Age: 27
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Sam 09 Oct 2010, 13:07 | |
| |
|
 | |
wolf_magic Admin

Messages: 2520 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Sam 09 Oct 2010, 14:34 | |
|  xela ! c'est ok _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>> L'Association ATADARK ! *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour savoir le pourquoi du comment *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>> Une remarque ? Une suggestion ? *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car votre avis nous intéresse !!! *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
curaudeau Nouveau

Messages: 15 Niveau Technique automobile: débrouillarde Date d'inscription: 16/10/2010 Localisation: clermont ferrand Age: 46
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Sam 16 Oct 2010, 23:31 | |
| merci de répondre,mais la voiture est partie ainsi que la carte grise avec le dépanneur.Je m'excuse mais mois et les ordi ça fait 2et c'est la 1er fois que discute sur un forum.
c'est E36 318tds an95 je croisM41 j'ai un doute maintenant! je vais essayer demain de le poster au bonne endroit.Bonne nuit. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Dim 17 Oct 2010, 08:02 | |
| tout bon!  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Sledge57 Nouveau

Messages: 25 Niveau Technique automobile: Entretien et petites réparations Date d'inscription: 23/10/2009 Localisation: Moselle Age: 37
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 20 Oct 2010, 09:32 | |
| Bonjour tout le monde,
Mon numéro est le suivant: JS32395
A plus. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 20 Oct 2010, 14:13 | |
| Profil mis à jour!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
bill22 apprenti

Messages: 118 Niveau Technique automobile: brevet technicien matériel tp Date d'inscription: 19/04/2010 Localisation: bretagne Age: 43
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 20 Oct 2010, 19:40 | |
| bonsoir à vous tous ma voiture porte le n° VIN: GU53129 |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 20 Oct 2010, 20:35 | |
| profil à jour!  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
anauff apprenti

Messages: 82 Niveau Technique automobile: je me débrouille Date d'inscription: 13/08/2010 Localisation: Strasbourg Age: 32
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Sam 23 Oct 2010, 12:14 | |
| hello,
318D de 12/2003 Vin : FM65613 |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Sam 23 Oct 2010, 12:31 | |
| profil à jour!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
pascal551964 apprenti

Messages: 85 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 06/10/2010 Localisation: meuse Age: 48
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Sam 23 Oct 2010, 19:52 | |
| |
|
 | |
wolf_magic Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Sam 23 Oct 2010, 20:04 | |
|  Pascal ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>> L'Association ATADARK ! *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour savoir le pourquoi du comment *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>> Une remarque ? Une suggestion ? *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car votre avis nous intéresse !!! *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
ebt com Nouveau

Messages: 25 Niveau Technique automobile: MOYEN Date d'inscription: 22/10/2010 Localisation: LE MANS Age: 59
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Dim 24 Oct 2010, 17:44 | |
| Bonjour Dark
Mon N° VIN est FX53929
A+
|
|
 | |
| | Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! | |
|