| | Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zaardago Nouveau

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 08:38 | |
| Bonjour, Le mien est EG64825 A+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 08:49 | |
| | kartez a écrit: | Bonjour ,
Voici mon numéro de VIN AS05157
Merci , |
Profil à jour! 
@+_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39257 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 09:26 | |
| | mayc60 a écrit: | bonjour, je suis nouveau dans ce forum et n'ayant pas beaucoup de connaissance technique, je viens silliciter votre aide. je possede une bmw 330d e46 modele 2002 le VIN est KG80073 boite auto |
Bonjour et sur ce forum !!!
pas de prob! Ce forum est fait pour tout le monde! suffit d'avoir la bonne volonté et de bien lire les réponses! 
Profil à jour!
@+ DarkGyver_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 09:28 | |
| | LORET a écrit: | bjrs! j'ai depuis quel que temps une fumée blanche a froid comme a chaud et je fume sur 1 a 2 km et après plus rien!!! pas de perte de puissance!!! pompe haute préssion neuve injecteur(6) refait a neufs dernierement!!! pas de perte de liquide de refroidissement moteur ne chauffe pas!! si on peut m'aidé??? merci |
Bonjour et sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto. De ce fait, je t'invite à lire ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible.... De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...
Ceci est donc dans ton intérêt!
 @ + DarkGyver
Ceci est un message type!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 09:31 | |
| | bmw525TDS143 a écrit: | BONJOUR A TOUS, Je me présente: BMW525TD143, j'ai 65ans et en trés bonne état de fonctionnement comme mon véhicule, je suis bémiste depuis 1985, et ne le regrette pas, j'ai une 525TDS PACK de 1995 avec 400 000 kms au compteur. J'apprécie énormément le contenu de ce forum et les explications techniques. Je suis un ancien garagiste des années 1970 a1980. J'ai trempé mes mains dans tout types de véhicules, et méme des accessoires motorisés de jardin. Bon pour aujourd'hui je m'arreterai la et vous transmet mon, n° VIN : GK 74842. Salut a tous et a bientot.
|
Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!
toujours content de voir des gens du métier nous rejoindre!  Ton profil est à jour!
@+ DarkGyver_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 09:32 | |
| | LORET a écrit: | | voici mon vinGY15406 |
Bonjour
profil à jour!
@+_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 09:42 | |
| | run 77 a écrit: | Voici mon vin:B640889. j'espere que c'est bien ca de mettre a jour mon post |
Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!! profil à jour! 
@+ DarkGyver_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films???
Dernière édition par DarkGyver le Mer 26 Oct 2011, 09:52, édité 1 fois |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 09:44 | |
| | Godric a écrit: | Bonjour,
Voici mon N° de VIN: ah36142
@+++ |
Profil à jour!
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 09:47 | |
| | grosmulet a écrit: | | le mien: GK34863 |
Profil à jour!!! 
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 09:48 | |
| | Porto78 a écrit: | bonjour a tous, voici mon n°vin GX56920 |
Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!
profil à jour!
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mer 26 Oct 2011, 09:50 | |
| | zaardago a écrit: | Bonjour, Le mien est EG64825 A+ |
profil à jour!
@+
-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Mar 17 Avr 2012, 08:12 | |
| | sun_jean1963 a écrit: | bonjour vin EL74176 mercil |
dans le groupe membre 2012 ATADARK !!!
d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année  *****************
Ton profil est à jour !
@+ DarkGyver
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! Jeu 26 Avr 2012, 10:21 | |
| | totti38 a écrit: | Re,
J'ai changé de chignole.....
Nouveau VIN : JP85724
Pouvez-vous mettre à jour please ?
Du coup, j'avais un post en méca qui était en attente et qui est donc à clôturer...
Autre chose, je n'arrive pas à changer mon adresse email (dont j'ai changé également!)dans mon profil...comment procède-t-on ?
Merci@+ |
dans le groupe membre 2012 ATADARK !!!
d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année 
|
 | |
| | Merci de transmettre votre N° VIN. Dans votre intérêt ! | |
|